WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 08 février 2017 à 22:12:15 ---
--- Citer ---Du coup meme avec toute la volonté du monde 15/15 15PV à 14 pouces de l'action tu peux la ranger.
--- Fin de citation ---
Genre Menoth c'est injouable en suivant ton raisonnement. ;)
--- Fin de citation ---
C'est pour ca je joue pas Menoth :D
Bon après c'est cool les cons de joueurs Una2 (Parce que 80% de la section orboros nous traite ainsi) se sont fait niquer et c'est bien fait pour eux. Et si jamais on veut devenir intelligent faut qu'on arrête aussi de jouer Wurmwood parce que c'est pas bien! Pour faire hype on joue des casters de ouf (Mohsar, Grayle, Baldur1 etc.) et si on perd avec on pourra toujours dire "c'est pas moi c'est le caster".
Avec mon pairing WW/Una2 quand je perdais je pouvais me dire "je suis une tanche" et ça c'était ma plus belle victoire.
:-*
manu74:
Non Keke, toi ca va, tu peux continuer a jouer WW et Una2 en version pre-nerf.
T'as une dispense du medecin je te rappelle, pour ton handicap :P
Lasoul:
--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 21:51:07 ---
Le truc c'est que la liste était très forte (Perso je jouais avec 5 griffons) mais si le mec chope un griffon il est mort. Genre one round c'est en papier mâché.
Et dans le milieu compétitif (WTC ou mecs qui veulent faire 4-1 au pentacle et ce genre de chose) ben t'avais qu'una2, baldur2 et Wurmwood. La on en perd une et on gagne rien en retour et c'est ca qui est con.
--- Fin de citation ---
Tanith etait pas mal joué avant la sortie de Tuna, elle devrait revenir même si le missile de scarfell n'est plus aussi efficace (ou j'oublie un truc ?)
Kechian:
--- Citation de: Lasoul le 08 février 2017 à 22:32:02 ---
--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 21:51:07 ---
Le truc c'est que la liste était très forte (Perso je jouais avec 5 griffons) mais si le mec chope un griffon il est mort. Genre one round c'est en papier mâché.
Et dans le milieu compétitif (WTC ou mecs qui veulent faire 4-1 au pentacle et ce genre de chose) ben t'avais qu'una2, baldur2 et Wurmwood. La on en perd une et on gagne rien en retour et c'est ca qui est con.
--- Fin de citation ---
Tanith etait pas mal joué avant la sortie de Tuna, elle devrait revenir même si le missile de scarfell n'est plus aussi efficace (ou j'oublie un truc ?)
--- Fin de citation ---
Ben indirectement Tanith prend le nerf du scarsfell...
eN-o-N-o:
Franchement Kechian, pour vous, c'était une option compétitive, pour nous, c'était un mur insurmontable. edit : j'exagère. Mais c'était assez fort pour nécessiter une réponse spécifique. Et encore avoir une partie compliquée. T'as un thread section Khador PP "Mais y en a vraiment parmis vous qui gagnent contre Una 2 ?" et les mecs répondent "nan, mais j'pense que ca aurait pu passer avec tel liste."
Je peux comprendre que ca fout les boules d'investir, peindre, s'entrainer pour se prendre le coup de nerf bat en pleine dents.
Cela dit, bon. Tu t'en doutais vraiment pas ? Tu trouvais le caster au niveau, ou un poil plus ? Parce que bon, y a deux mois c'était le mad dog qui dégustait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique