WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Tza:
--- Citer ---Dans quelle liste considérée compétitive était elle seulement envisagée ?
--- Fin de citation ---
Tu touches un peu le problème Orboros en fait : y'a soit des trucs complètement fumés soit des trucs injouables, ce qui serait top c'est qu'ils nerf les trucs fumés (ça c'est bien même si effectivement cette modif sur Una2 + les griffons ça risque de la faire disparaître définitivement, globalement c'est positif pour le jeu) mais qu'ils pensent aussi à up les trucs injouables un jour.
Kechian:
--- Citation de: Tza le 08 février 2017 à 21:37:45 ---mais qu'ils pensent aussi à up les trucs injouables aussi un jour.
--- Fin de citation ---
Arrête tous les up qu'on a eu faudrait qu'on soit heureux dis pas ça la section orboros va te tomber dessus...
Grimgor:
--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 21:37:39 ---J'arrête si je veux. Tant mieux pour Doomy2.
--- Fin de citation ---
J'ai retiré le "faut arrêter", qui était de trop, mon but n'est pas de provoquer les gens donc désolé pour ça.
Kechian:
--- Citation de: Grimgor le 08 février 2017 à 21:42:48 ---
--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 21:37:39 ---J'arrête si je veux. Tant mieux pour Doomy2.
--- Fin de citation ---
J'ai retiré le "faut arrêter", qui était de trop, mon but n'est pas de provoquer les gens donc désolé pour ça.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis.
Par contre dans les faits le scarsfell est jamais à 28 pouces du caster il court à 18 pouces c'est déjà pas mal ahah!!
Le truc c'est que la liste était très forte (Perso je jouais avec 5 griffons) mais si le mec chope un griffon il est mort. Genre one round c'est en papier mâché.
Et dans le milieu compétitif (WTC ou mecs qui veulent faire 4-1 au pentacle et ce genre de chose) ben t'avais qu'una2, baldur2 et Wurmwood. La on en perd une et on gagne rien en retour et c'est ca qui est con.
Les autres casters sont intéressants à jouer je dis pas le contraire mais se font ouvrir par 70% des listes tournois toutes factions mélangées.
Bref c'est pas très grave hein c'est qu'un caster et on la pleurera pas comme si c'était la mort d'un parent. C'est juste que la faction orboros devient complètement insipide avec 90% des refs à chier.
Quand je vois mon pote en scyrah je me dis que pouvoir créer ses listes parce que t'as le choix dans tes refs c'est juste le bonheur... Et quand je dis créer ses listes (Parce qu'y s' à ici qui le font je sais) je veux dire des listes qui tiennent le coup en tournoi.
Gamin:
--- Citer ---Du coup meme avec toute la volonté du monde 15/15 15PV à 14 pouces de l'action tu peux la ranger.
--- Fin de citation ---
Genre Menoth c'est injouable en suivant ton raisonnement. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique