WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Mamibaba:
C'est que Manu deviendrais sage (singe) ?
Benoit:
Mdr Manu tu m'as fait rire !
Faut arrêter de crier au complot commercial. Tout joueur ayant monté la liste 8-9 griffons était conscient de la durée limitée de cette liste.
On en a parlé il y a 1 mois au club. Un des joueurs Orboros était en train de monter la liste. On discutait à plusieurs et je lui ai dit "C'est con d'acheter autant de griffons. Vous allez vous faire nerfer de toute façon. Surtout si tu joue pas en tournois. Tu n'as qu'à jouer avec des proxy."
On pensait que le nerf serait pour juillet. Il m'a répondu : "Même si c'est pour jouer que 6 mois, je préfère monter la liste".
(Juste après, il m'a roulé dessus bien sûr avec sa liste Una2.)
Donc il y avait quand même une prise de conscience dès le départ qu'acheter 8 fois la même référence ne permet pas de les jouer avec autre chose au niveau compétitif.
Gamin:
T'a des gens qui sont pas d'accord sur le nerf? :D
Mais oui d'accord avecManu, faut pas se plaindre. Déjà ca fait des belles figurines dans la vitrine (sauf si tu peints comme une merde mais t'as qu'à apprendre, ca servira). Et puis c'est qu'un jeu, si tu veux pas perdre d'argent, joue à starcraft2, les updates sont gratuits.
--- Citer ---Il m'a répondu : "Même si c'est pour jouer que 6 mois, je préfère monter la liste".
--- Fin de citation ---
Ah la recherche absolue de la victoire, quelle drogue!
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu69 le 09 février 2017 à 10:46:46 ---Quant aux arguments de mercantilite, serieux vous pensez que PP essaie pas de faire de la thune ?
Les theories du complot comme quoi PP a fait expres de laisser passer Noel pour vendre du griffon, c'est juste ca : des theories du complot. Ca a la meme valeur et le meme interet.
--- Fin de citation ---
A mon grand regret, Manu, il ne suffit pas d'user le mot "théorie du complot" pour avoir un argument pertinent.
On parle pas de martiens ou de voyage (in)existant sur la Lune, là. Tu le dis toi même, ils sont la pour faire du profit. Maintenant, si tu veux même pas nous laisser envisager que peut être, parmi les 40 montures en test, ils en ont privilégié une qui allait provoquer son lot de vente, avant de faire machine arrière trois plus tard, bah j'sais pas, t'es sûr que tu cherches pas entretenir artificiellement ta foi dans le jeu ?
Parce que oui surprise : parfois les gens sont malhonnêtes. C'est pas un complot, c'est un fait.
Pour le reste, c'est comme souvent quand tu postes : bien écrit, drôle, et fort méprisant. Et oui, le nerf était courru d'avance. C'était tellement pété que c'était une évidence qu'il fallait pas considérer le spam griffno Una2 comme acquis.
Naethiel:
Après, faut pas oublier que techniquement, elle ne sort que ce mois ci en boutique, Una2. Jusqu'ici, le seul moyen de l'avoir c'était par les boites "édition spéciale", pas forcément évidentes à avoir. Donc d'un point de vue purement mercantile, la nerfer maintenant n'est pas vraiment intéressant.
Quoi qu'il en soit, oui, c'est évident que ça finirait par se faire nerfer. Et c'est bien pour le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique