WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
MrFox:
L'érrata est bon et je suis 100% d'accord avec mon manu.
Par contre ça me fait quand même bien marrer de voir tout le tas de joueurs orboros anti una2/ww venir se moquer des joueurs orboros qui ont eu l'audace de jouer un truc pété... Eux sont des vrais joueurs, des poètes, des petits Napoléon de la table, eux ont du mérite car ils construisent tout seuls comme des grands leurs listes qui sont à 10% du temps cools et originales, à 20% du temps sub optimal... et à 70% du temps ... à chier.
"Oui mais si je jouais x ou y je gagnerai c'est sur, mais moi j'ai une âme, je spam pas et je fais mes listes".
Les mecs arrêtez de vous toucher deux secondes, y'aura personne pour vous féliciter ou vous donner une image panini car vous vous obligez à jouer moshar / grayle. Si vous les jouez car vous en avez envie, vous avez entièrement raison de vous faire plaisir.
Mais y'a aucun pied d'estale sur lequel monter hein. Tout le monde est capable de netdeck, de spam... et tout le monde est capable de prendre un caster moyenasse et de faire une liste moyenasse avec aussi.
La liste una2 x griffons etait ultra fort, trop sans aucun doute, mais je serai bien le dernier à leur jeter la pierre pour avoir voulu tester le "god mode" pendant quelques temps. Par contre ils sont en effet bien débiles si ils ont pas vu la nerf bat arriver.
Y'a des gens qui jouent pour la compet et qui se "foutent" d'avoir des refs inutiles quand le nerf arrive, tant qu'ils ont pu se faire plaisir quelques mois avec et ils ont aucune honte à avoir.
Si on pouvait arrêter avec le spam/netdeck shaming... ça devient ridicule.
(pareil pour la théorie du complot, PP est là pour faire des sous et ils se seraient fait beaucoup plus de sousous en attendant quelques mois et que la fig soit sortie officiellement avant de nerf)
--- Citation de: Manu69 le 09 février 2017 à 12:07:20 ---Par contre si tous les mecs qui sont passes sur GuildBall parce que la mk3 c'est caca, et PP c'est des nuls, bah ils pouvaient VRAIMENT passer a autre chose, et arreter de venir nous rappeler toutes les semaines qu'on est tres cons de jouer encore a WMH...
Ca nous permettrait d'avoir une fin de vie plus digne, et ca serait deja pas mal.
Par ce que je trouve ca particulierement penible qu'ils viennent systematiquement nous interpreter tout ce qui se passe de la facon la plus negative et pessimiste qui soit.
Et j'en viens a me rejouir interieurement de leur "depart". C'est triste.
--- Fin de citation ---
Je savais pas comment le dire gentiment mais ça marche aussi comme ça. Pareil pour tous ceux qui doivent arreter depuis 6 mois.
fred57:
Merci Manu ;D ;D :P
schlaf:
--- Citation de: MrFox le 09 février 2017 à 12:11:59 ---La liste una2 x griffons etait ultra fort, trop sans aucun doute, mais je serai bien le dernier à leur jeter la pierre pour avoir voulu tester le "god mode" pendant quelques temps.
--- Fin de citation ---
juste un mot sur ça... le god mode, quand tu joues à doom (oui, je suis vieux, j'ai joué à doom pour de vrai à l'époque. doom 1 je veux dire, en 320x240), c'est cool.
sauf qu'aux gurines, tu joues à 2, et là le god mode c'est rarement rigolo pour ton adversaire. alors, oui, c'est super méga cool de le voir tricoter comme un con à ton tour de feat, à perdre 28min à la clock pour essayer de réussir à faire 4 dommages à un griffon avec ce qu'il a de tir/sort, puis crever comme une merde à ton tour suivant. puis de lui serrer la main en le félicitant, parce qu'il a quand même réussi à buter 3 mannikins et qu'il s'est bien débattu pendant que tu l'enc... à sec.
disons que si on me sort ça une fois à l'occase, ok, pourquoi pas (et je comprendrais même que ça proxite beaucoup), mais le mec qui se monte une liste pour rouler sur tout le mode en mode no-brain continuellement pendant 3-6 mois, je trouve la mentalité plutôt bof.
Minh:
Faire ça a une semaine de la Saint valentin, les salaud !
Rendez nous l'argent :p
Ssquig:
Cool
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique