WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tir au pigeon

<< < (19/20) > >>

Minh:
On va enfin voir autre chose que UNA2 et ces 10 griffons debilos.
Manu a dit tout haut ce qu'on pense tous. :p

Arhnayel:
Manu, t'es un héros.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Minh le 09 février 2017 à 11:40:21 ---On va enfin voir autre chose que UNA2 et ces 10 griffons debilos.
Manu a dit tout haut ce qu'on pense tous. :p

--- Fin de citation ---
Que c'est bien fait pour les cons ?

Non j'sais pas, si mon voisin est naïf, c'est pas une raison pour l'arnaquer.

Si c'est ce que tout le monde pense, bah, belle mentalité.

Puis merde assez causé de ca. L'errata est bon, j'm'en contenterai.

Lachez les fauves !

Krador:
Ah Ah, un gros + 1 avec Manu !!!

PP nous oblige (malgré eux ?) à brider nos achats compulsifs. Ou au moins à nous poser 2 secondes et à réfléchir avant de faire des achats de gros spams destinés à des compos bien velues. Ceux qui ne peuvent s'empêcher d'acheter 7 ou 8 fois une même référence le font en toute connaissance des erratas possibles, selon moi.

Moi je trouve cette réactivité de PP, avec ses erratas, très intéressante pour l'intérêt du jeu et pour pouvoir fidéliser ses joueurs.

manu74:

--- Citation de: juju le 09 février 2017 à 11:28:25 ---Bref, on est passé d'un caster S rank à un caster A rank.

--- Fin de citation ---

Vraiment tres beaucoup ca.

J'ai hesite a faire le post sur le sujet des mecs qui chouinent sur leurs 8 scarfell, ou sur les mecs qui essaient de nous faire croire que Orboros c'est 2 casters S++++ et tout le reste a C----.
Quand je regarde Una post nerf je vois pas trop en quoi elle est moins forte que des casters blight que je joue tous les jours.

Je comprends l'argument WTC, qu'il te faut un caster S+++++ dans un environnement ou tout le monde joue des casters S+++++ et les joue bien.
Mais cet argument ne concerne finalement que Tza et Ygemetor dans cette section.
Pourtant il me parait beaucoup plus repris, par des gens qui de toute evidence n'auront jamais veritablement ce probleme, et qui du coup pourraient bien jouer Kaya3 et realiser qu'elle est juste A/B+ et qu'a leur niveau ca fait pas une grosse diff.

Bon sinon, au cas ou, pour que ce soit clair : Ygemetor m'est temoin qu'au P5 je disais que perso, j'enleverais juste le flank au field marshall d'Una, sans toucher au reste (la modif du feat me va aussi a ce niveau).
Et que si on enlevait le long leash au scarfell (je crois que lui suggerait ca), c'etait dommage parce qu'il perdrait ses synergies avec d'autres warlocks, tout ca pour corriger un probleme intrinseque a Una2.
Ils l'ont fait quand meme, et j'ai pas change d'avis pour autant. C'est dommage pour le scarfell et pour l'equilibrage interne de la faction.

Apres pour moi PP  fait clairement de la merde avec sa mk3, mais de moins en moins, et j'espere que ca va se stabiliser. Et je doute fortement du cote volontaire et machiavelique des choses.
Juste parce qu'apres 10 ans dans l'industrie francaise, j'ai appris que la pluspart des trucs qui foirent, foirent parce que les gens font n'importe quoi. Ou comme le disaient les chinois : "ne jamais attribuer a la volonte de nuire, ce qui peut s'expliquer par la simple incompetence".

Si le systeme se stabilise, les gens qui resteront, auront je pense appris que PP c'est plus GW, et que c'est pas la peine d'acheter la derniere liste debile qui abuse du systeme, que s'ils font ca le seul resultat ca sera un nerf monstre dans les 3 mois.
Et PP aura peut etre appris a nerfer correctement sans overshooter. On a encore une procedure de playtest communautaire annoncee, qui n'a pas commence, et qui ameliorera peut etre les choses.
Que voulez vous, je suis optimiste, je veux croire qu'on peut eduquer les gens et apprendre de ses erreurs.

Pour ma part, c'est pas ce que j'ai investi dans le jeu depuis le debut de la mk3 qui me fera avoir beaucoup de regrets si c'est pas le cas et que le jeu "meurt".

Par contre si tous les mecs qui sont passes sur GuildBall parce que la mk3 c'est caca, et PP c'est des nuls, bah ils pouvaient VRAIMENT passer a autre chose, et arreter de venir nous rappeler toutes les semaines qu'on est tres cons de jouer encore a WMH...
Ca nous permettrait d'avoir une fin de vie plus digne, et ca serait deja pas mal.
Par ce que je trouve ca particulierement penible qu'ils viennent systematiquement nous interpreter tout ce qui se passe de la facon la plus negative et pessimiste qui soit.
Et j'en viens a me rejouir interieurement de leur "depart". C'est triste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique