Salut à tous,
Je m'étais lancé dans l'aventure Hordes il y a un 1 an avec pour choix évident... les Trolls ! Pour leurs looks, leurs variétés et parce qu'ils ont quand même grave la classe

Mais rapidement est tombé la nouvelle de la MK3 pour l'été, du coup jeu en stand-by pendant un petit moment. Je décide de m'y remettre en novembre et puis annonce d'un gros errata en janvier donc de nouveau pause. Maintenant que le jeu semble se stabiliser en MK3, je m'y remets sérieusement avec pour objectif de participer à des tournois d'ici 2/3 mois.
Pour une reprise, je suis parti sur un combat (sans scénario ni décors) en 25pts contre du Menoth.
Voici ma modeste contribution de rapport de bataille.
http://bit.ly/2kv5tQVC'était mon premier, donc la qualité photo n'était pas top, et surtout je n'ai pas eu le réflexe de noter les actions réalisées durant la partie. Je l'ai donc rédigé de mémoire..
Voici la liste que j'ai joué en 25pts :
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
Dire Troll Mauler [15]
Troll Axer [10]
Slag Troll [10]
Janissa Stonetide [4]
Fell Caller Hero [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Stone Scribe Elder [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
A part l'axer et le mauler que je connaissais, le reste c'était de la découverte. Le but étant d'utiliser certaines figurines que j'aimerais inclure dans une liste double gargants avec Ragnor à 75pts (MK+GK).
Dans ma prochaine partie, je pense virer les swamp, janissa et le slag. Soit pour mettre une beast lourde, soit une petite infanterie. Je suis en pleine réflexion.
En attendant, j'ai hâte de découvrir vos retours amis Trolls !