Qu'est ce que tu dois acheter précisément ?
La liste a l'air pas mal en soit, même si je pense que ça manque de quoi gérer l'infanterie.
Si tu es prêt à tester du minion, les croack raiders sont, apparemment, fort intéressant avec elle.
Il me manque Mulg (qui me semble hyper intéressant avec elle). Je n'ai qu'un Brawler, et je n'ai pas l'Ice Troll et le Northkin Elder (que je comptais acheter).
Effectivement s'il y a d'autres pistes plus intéressantes, en tant que newbie je suis preneur de vos conseils 
Alors.
Mulg et le northkin elder sont deux choix très intéressants et qui valent la peine.
Pour le brawler, je comprends pourquoi en mettre deux, mais je pense que le remplacer par un earthborn dans un premier temps est une très bonne solution de remplacement. Si tu n'en as pas, un second mauler n'est pas mauvais non plus.
Pour l'ice troll je suis mitigé, c'est une très bonne beast mais ici je préfèrerais un winter troll pour gérer un peu plus l'infanterie. Voir une unité minion de tir en minimum (croack raiders et Nyss en tête) ou un shaman + un autre solo (lanyssa pour démultiplier les hunter marks ? Alten Ashley pour faire pleurer hordes ?)
Sinon j'aime pas les dhunians knot, mais c'est personnel.
Merci Mhean, effectivement, Mulg et le Elder me trottent dans la tête depuis quelques temps. Comme mes nounours sont en rupture, je vais remettre le budget dans Mulg.
Concernant un second Mauleur ou un Ebdt à la place du second Brawler, c'est jouable aussi, j'ai

Pour le dernier point, c'est déjà plus freestyle, je n'ai que Lanyssa. Quand tu parles des Nyss avec les raiders, Nyss c'est lanyssa ou l'unité Nyss hunters ?
Les Dhunians, au vu de mes jets régulièrement foirés dirons-nous, ça me permettait de les fiabiliser un peu plus avec Puppet master et Wild communion sur les Threshold.
Voici donc deux variantes de listes, la première en gardant les Dhunians, en intégrant un Ebdt, Lanyssa et un second chaman (que je n'ai pas).
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Northkin Shaman [0(4)]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [4]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Northkin Elder [3]
La seconde variante avec cette fois-ci le remplacement des Dhunians et du second chaman par une unité de Croak.
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]