WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
Largoo:
J'ai eu largement l'occasion d'avoir vos retours et vos avis sur ce troll depuis ce matin.
Pour le coup j'avoue n'avoir absolument pas compris en quoi ce troll pouvait à ce point être mal perçu, mais on ne contrôle vraiment rien sur internet et il est difficile d'essayer de justifier une blague bénigne.
Je vais donc pour proposer mes excuses pour ce post, qui je vous assure n'avez pas vocation à blesse qui que se soit. Nous sommes dans un jeu de pitoux et la blague se voulait un peu vengeresse (on se fait bien troller nous aussi depuis quelques jours) et surtout de courte durée.
ludmar:
C'est pas ici qu'il faut s'excuser c'est nos amis skornes qui doivent pleurer ta non venue :p
il t'attendait et avait même déjà prévu une petite fête pour toi ^^
philogneus:
--- Citation de: Largoo le 28 août 2017 à 14:15:12 ---J'ai eu largement l'occasion d'avoir vos retours et vos avis sur ce troll depuis ce matin.
Pour le coup j'avoue n'avoir absolument pas compris en quoi ce troll pouvait à ce point être mal perçu, mais on ne contrôle vraiment rien sur internet et il est difficile d'essayer de justifier une blague bénigne.
Je vais donc pour proposer mes excuses pour ce post, qui je vous assure n'avez pas vocation à blesse qui que se soit. Nous sommes dans un jeu de pitoux et la blague se voulait un peu vengeresse (on se fait bien troller nous aussi depuis quelques jours) et surtout de courte durée.
--- Fin de citation ---
Faut pas trop se prendre au sérieux non plus, comme le dit JL, ce n'est qu'un jeu ^^ Je préfère que les 10 joueurs soient détendus c'est meilleur pour leur karma :P
Nicoco:
J'y ai cru moi. J'ai revendu Haley 2 hier et j'ai acheté une full armée Menoth également!
Tu me dédommage comment Largoo maintenant?
Sinon, sur Haley 2, je pense que le game play est plus varié. Le feat en fin de tour est un peu pénible. Pas de Temporal accélération et de tk avant de jouer ses pièces majeures pour le coup. Bref moins faciles...
Euh sinon TZA, il bosse chez PP? Il râle sur les électro-leaps et sur haley 2 et paf comme par hasard les nerfs arrivent! C'est un illumaniti. C'est sûr!
TheLazyHase:
Les electro leap ont pas été nerfé non ? Pour Haley 2, je pense que environ 15 millions de personnes peuvent se target d'avoir appelé à son nerf :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique