WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (55/56) > >>

Largoo:
Fin du Cr sur le WTC !
Merci à tous pour vos messages !

Pour répondre rapidement sur le Skorne : c'est surtout qu'on avait des bien meilleurs matchs ailleurs en vrai. La double BE est super relou à gérer, je connaissais pas bien Zaadesh2, il avait moyen quoi.
Alors qu'avec rashet ...
(d'ailleurs sa "menace de 11" on s'en fiche un peu. Je joue Haley2 il a une menace de 0. Mais tant qu'il est derrière ses clouds je pourrais juste tirer et charger des BE que je galère à tomber).

Et pour répondre plus particulièrement à Plazma : Merci beaucoup ^^ Il est vrai que l'aspect pression/stresse dans le jeu était une des mes principales préoccupations lors de la préparation de ce wtc.
L'équipe a bien fait de me tenir éloigné des appariements. Moi mon job en l'état c'était d'affronter un mec et de gagner. Le reste c'est l'équipe qui gère. Si je commence à m'occuper d'autre chose c'est là que je perd ma concentration et que je panique (la preuve quand je gagne une game et que je panique en regardant les autres^^).
Je suis encore plus fière de ce que j'ai pu produire grâce à une bonne remise en cause de soi, et un bon management interne de l'équipe ;)

ludmar:
Merci pour ce CR.
On sent vraiment encore la tension que tu as subit pendant ce WTC!
Donc encore plus bravo pour ton magnifique résultat!

philogneus:
Bravo JL pour cette belle perf !  8)

juju:
Tu as géré tes games comme on l'attendait. Ton limoncelloMachine nous a fait flippé et Papa PA était pas loin de tes mettre une dérouillée le vendredi soir.
Mais après reconcentration, dodo et discussion tu as été au top tout le week-end même si le stress était palpable et que tes T-Shirt ont sans doute souffert.

QuoteMe : " Si vous voyez JL rigolait avec son adversaire vers le tour 3 c'est qu'il est probablement en train de gagner !"

Mhean:
Hé ben GG pour tes performances !
Cygnar ça pète toujours des culs (mais pas contre cryx :P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique