Bonjour à tous !
Bon le troll a fonctionné ^^ Je ne compte pas changer de faction

Haley2 a (pas mal) perdu mais elle reste un très bon casteur à niveau compétitif. La réflexion sur le changement de faction aurait pu valoir si nous n'étions pas aussi proche du rendu des listes et du WTC en lui-même.
Je train le casteur et la faction depuis des mois ce serait dommage de gâcher toute cette expérience. Heureusement pour les joueurs Haley2 le nerf a été très intelligent et bien pensé. Du coup nous pouvons continuer de la penser dans un pairing compétitif comme le WTC.
Alors désolé pour les joueurs qui m'affrontent et qui m'affronteront mais vous aller encore devoir jouer contre ma Haley2

Et j'ai moyen de vous rassurer en vous disant que les joueurs que j'ai pu affronter ce week-end ont trouvé beaucoup plus sympathique et agréable de jouer contre cette nouvelle version du casteur. Plazma, un joueur que j'affronte plutôt régulièrement et qui en avait marre de se prendre des bâches à cause de l'ancien feat complètement fumé, a prit du plaisir à m'affronter ^^
Merci à l'équipe Astérix d'avoir rendu ce petit troll un peu plus réaliste ^^ Il ne faut pas le prendre mal et c'est comme un juste retour de choses sur les nombreux trolls que les joueurs Haley2 subissent depuis quelques jours (à raison ! ^^ "Pouffiasse d'Haley2" si je devais citer un grand homme !)
Pour répondre rapidement, avant de faire mon Cr plus détaillé, à propos de la remarque de Titi sur la gestion du match full piéton. J'hésitais depuis quelques semaines entre ma liste et la dernière en date d'Olannon (avec la BE ^^), et bien le nouveau feat à rendu le choix beaucoup moins compliqué. La version d'Olannon permet de combler bien plus facilement le "déficit" sur les matchs contre du full infanterie qu'apporte le nouveau feat.
Par contre la gestion d'Haley2 le tour du feat est totalement différente : avant on activé Haley en début de tour et hophop je feat. Maintenant il faut mieux l'activer vers la fin du tour pour ne pas gâcher des "points de feat". Et j'ai pu remarquer que je galérais pas mal à la clock du coup (allez vous pouvez me troller sur le fait qu'il fasse réfléchir maintenant :p)
Ps : et c'est grave dommage pour Skorne Fred ^^ Vu que la faction me tente énormément

(Molik et Tibérion quoi, les beasts de rêve)