Content de te revoir Paritazi.
Tu vas voir Troll en Mk3 c'est pas aussi puissant qu'en fin Mk2 mais on peut faire beaucoup de choses différentes qui marchent plutôt pas mal.
Bearka est vraiment top. C'est mon caster chouchou du dernier Pentacle. Il est très intéressant à jouer, peut prendre à peu près tout et est plutôt fort (Feat).
Pas forcément d'accord avec Mhean concernant le scénario. Les whelps sont tes amis pour contester, et même avec deux zones, tu auras toujours moyen d'envoyer une beast en contestation de dernier recours.
Ce caster est très fort au scénario / clock. Si tu arrive à vider une zone et feater, derrière c'est presque gagné si tu arrive à contester alors que ton adversaire ne peut pas.
Concernant ta liste, je vois pas trop l'intérêt des Knot et Janissa. Tu devrais plutôt investir 10 pts dans une autre beast (le slag est vraiment très fort, tu devrais essayer une conversion à base de night troll).
Dans mes prochains tests avec Bearka, j'aimerais tester le Blitzer pour avoir Buldoze et être encore plus agressif au scénario.
Très bonne liste Hoarluk2. D'accord avec Mhean pour le runebearer qui sera plus utile que le shaman.
Peu d'expérience avec Calandra pour pouvoir te conseiller efficacement.
Bonnes parties à toi