World Team Championship > Discussion Générale
Débrief du Pentacle Team Astérix
Plazma:
Danke pour le CR.
Pour les Italiens t'inquiète pas, j'ai promis à Finto qu'à Joinville il fera des cauchemars de moi.
(je suis persuadé qu'il est terrifié^^)
Pas trop de problèmes à jouer sans Orin du coup ? Ca parrait vraiment dur de prendre les frangines Haley avec Kharchev.
#je-vais-ptetre-ressortir-mes-banez #con-de-méta #crevette-parisienne #PA-aime-les-hashtag
Ygemethor:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 février 2017 à 11:42:15 ---Merci pour ce CR complet !
Du coup le nerf ninja va pas impacter Yge et Juju ?
--- Fin de citation ---
Ça je peux répondre!
Je pense pas, en tout cas pour Circle en équipe. De toute façon soyons honnête, si Una était resté comme elle était, elle aurait été hyper attendue et les équipes auraient eu des réponses ultra solides à offrir.
Et à mon sens, en équipe Baldur est au moins aussi intéressant qu'elle, si ce n'est plus. Et tu as beau le connaître, si tu as pas de réponse, tu as pas de réponse et tu as l'air stupide.
Après pour ce qui est du pairing, c'est plus facile en équipe car tu peux accepter des mauvais matchups. Et puis il reste un arbre dans la faction, quoi. Et je pense que y'a moyen de faire quelques trucs sympas (je crois de plus en plus à pBaldur en tier, j'ai hâte de lui faire passer un crash test en vrai).
prince mohamed:
Merci pour le débrief. :)
J'ai 2 interrogations :
- Votre tableau de notation vous ne l'avez pas préparé avant le tournois ?
- Je trouve très étonnant qu'un joueur hyper compét. dise qu'il ne connait pas les listes ou le principe des listes adverses. Etait-ce une blague ?
juju:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 février 2017 à 11:42:15 ---Merci pour ce CR complet !
Du coup le nerf ninja va pas impacter Yge et Juju ?
--- Fin de citation ---
Yge s'en sort mais moi il y a une total remise en question pour mon pairing (que tu peux suivre sur mon thread dans Menoth). Sans rentrer dans les détails, il va être très dur pour Menoth cette année de tanker comme on a pu le faire les dernière année et prendre le tout venant en étant tranquille.
Avant Harbi, en ce début de MK3 HR, désormais qui ? Je pense personne.
Avant on avait un pairing qui couvrait bien 90/95% des matchs avec un brave 50%50 sur la majorité d'entre eux maintenant on va avoir beaucoup plus de match up tranché (Amon si tu as pas les outils...) et avec une gestion de 60-70% des match-up correctement.
Est-ce que c'est bien ou mal ? Peu importe en fait, mais ça change la vision de la faction en équipe du coup, on y travaille, surtout moi ^^
Guiguiscout:
--- Citation de: prince mohamed le 15 février 2017 à 13:12:05 ---- Je trouve très étonnant qu'un joueur hyper compét. dise qu'il ne connait pas les listes ou le principe des listes adverses. Etait-ce une blague ?
--- Fin de citation ---
Non, c'est juste que c'es Tza :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique