World Team Championship > Discussion Générale
Débrief du Pentacle Team Astérix
juju:
--- Citation de: prince mohamed le 15 février 2017 à 13:12:05 ---Merci pour le débrief. :)
J'ai 2 interrogations :
- Votre tableau de notation vous ne l'avez pas préparé avant le tournois ?
--- Fin de citation ---
On l'avait préparé que contre les Italiens pas du tout car on sous estimez les autres team mais parce qu'on avait pas le temps pour plus et que lors du WTC, l'expérience de PA et Gamin a prouvé que préparer sur le moment à 5-6 les notations pendant les 15min impartis étaient plus fiable que de noter tout seul dans son coin.
--- Citation de: prince mohamed le 15 février 2017 à 13:12:05 ---- Je trouve très étonnant qu'un joueur hyper compét. dise qu'il ne connait pas les listes ou le principe des listes adverses. Etait-ce une blague ?
--- Fin de citation ---
Non pas du tout. Etre Tza ça s'appelle. L'ovni du Wargame messieurs dames. Moi ça me fait toujours flipper mais ça fonctionne.
En gros, il connait plutôt bien ce qui sort le plus souvent et encore plus si il a joué contre. En dehors de ça, tu lui files tes cartes, il arrive à voir en 2 2 les trucs qui peuvent embêter sa liste, il le retient parfaitement et joue en conséquence. Honnêtement, il se fait hyper rarement avoir par un truc et quand il perd, en France, c'est qu'il y a eu un malentendu ^^ (#Kraye et #TiberionInYourFace).
Bref, ça peut paraître bizarre effectivement mais on l'aime bien notre Jesus :D
ulrian:
Juste pour revenir a la team 17, l'appariement est pas tout a fait comme cela.
Tu lances juju et nous ulrian et Bourrin : bourrin juju
Ulrian reste tu lances largoo et Yge : Ulrian - Yge
largoo reste on lance guigui et Nicoco : largoo nicoco
et ensuite guigui - PA
Balthazar - Tza
Je me sacrifie en sortant Yge car tout le monde dans l'équipe annonce qu'il ne sont pas capable de le gérer.
Merci pour ce CR et bon courage pour la suite.
Gorbar:
Bravo a vous, c'est jamais évident de perdre la première et de rester d'attaque pour les suivantes.
Vous avez fait ce que vous avez pu et vous l'avez fait bien. parfois un match en équipe passe pas, c'est pas toujours a cause de l'un ou l'autre.
merci pour le CR
ludmar:
merci pour le CR.
celtikiller:
Très sympa ce CR axé sur les coulisses de préparation des match-up, curieux de voir comment vous allez gérer la team GDL à Joinville avec si peu de préparation mais bon .... :P
Belle reprise en main après la ronde 1 en tout cas, rester concentré après une défaite qui brise ton objectif, c'est vraiment pas évident.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique