Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
J'sais pas, j'vois bien que t'as mordu à l'hameçon, mais j'ai la flemme de continuer... Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.Tu préfères le nazisme donc ?Ptit coucou aux modos
Stuff : c'était pas vraiment un argument hein. Les arguments ils sont avant, mais bon, c'est mieux de prendre 4 mots sur un post d'une dizaine de ligne. Je dis juste que dès que j'ai vu les figouzes j'ai pensé Malifaux et incohérence graphique entre les références mêmes de la faction, et que ça ne sort pas juste de mon unique crâne.
Cette version de mamy zinzin me fait penser au film "Le Château Ambulant".
Ca serait pas le premier caster que j'achête pour deux parties et une fig classe sur l'étagère.
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
Ajoute un "si" :CiterLucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?Tout de suite, c'est mieux.... Non ?
April 2017 Releases PIP 33125 Assault Kommander Strakhov & Kommandos - Khador Warcaster Unit