WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

ATC, stats Orboros... et Mohsar !

(1/6) > >>

Arhnayel:
Je suis tombé sur ce sujet-là : http://privateerpressforums.com/showthread.php?269545-2017-ATC-Circle-models-by-type
Et là, je me suis dit : w00t §§ Il y a deux Mohsar §§ xD

La liste de Dan Yount (équipe Evil Geniuses For a Better Tommorrow) couplée à une liste Wurmwood :
Mohsar
- Pureblood x2
- Woldwyrd x2
- Wild Argus
Wolves of Orboros max & CA
Bloodweavers
Celestial Fulcrum
Swamp Gobber Chef
Obj : Fuel Cache

Celle de John Cirves (équipe The Great Quimbini et the Ditry Tricks), couplée à une liste Baldur2 :
Mohsar
- Pureblood
- Woldwyrd x2
- Moonhound Argus
- Wild Argus
- Druid Wilder
Druids of Orboros & CA
Shifting Stones
Bloodtrackers max & Nuala
Wolfriders min
Obj : Effigy of Valor

Je suis complètement étranger au méta américain, mais je trouve intéressant de voir que deux joueurs ont sorti Mohsar et je serai curieux d'avoir leurs résultats. Je vois que leurs listes reposent beaucoup sur les Woldwyrds et le tir, avec des cibles potentielles pour Sands of Fate. J'aime beaucoup ! Ceci dit, l'absence de Gallows Grove me perturbe un peu : les deux joueurs semblent se reposer complètement sur Sands of Fate pour lancer les sorts comme CoS et Crevasse puis repartir en arrière pour cacher le caster.

J'ai vu aussi que Will Pagani joue Krueger2 et Kromac1 (équipe Lone Star) et Tom Buan joue Wurmwood et Krueger2 (équipe Team Friendship).

En revanche, le nombre croissant de Woldwyrds dans les listes me fait un peu peur : et si PP nerfait notre petit hippocampe après l'avoir boosté ? A moins qu'il ne faille voir ici qu'un bon errata de PP qui pourrait faire de même sur le reste de nos références "moyennes/mauvaises" ? (Je mets des guillemets car je n'aime pas ces termes.) Le futur de la faction s'annoncerait-il brillant et varié ?

samich:
Moshar est sous évalué. Y'a moyen de faire des ktc de l'espace. Je ferais quelque tests et je reviendrais en parler. Je le prend pas pour le tournoi de Cannes car il me manque des figs mais c'est horrible ce que tu peux faire avec. Je voulais faire une liste qui est mix des deux. Les deux listes sont faites que et uniquement pour le ktc, si je comprend bien ce qu'il veulent en faire. Mostar est fragile certes, mais alors une liste bien montée... Franchement je suis assez enthousiaste, ça va en faire rire certain ici par contre beaucoup moins à la table...

Minh:
Tellement content de ne plus voir la sacro sainte Una2, vérité ultime, celle dont on ne prononce pas le nom, la main de dieux,  spam du démon, le caster au 1000 visages et a l'unique référence dans toute les listes :)
On peut retourner a un jeux normal avec de la diversité.
Puis entre le spam de scarsfell/una2 et les woldwyrd il y a un monde, vous pouvez rester serein et continuer a sortir la doublette.

Concernant mohsar il peut sortir des ktc de nulle part et surtout mettre des pts au scenario de l'autre coté de la table, il a de bon sort, super technique et intéressant.

Répartition des casters

Warcasters
8 wurmwood
3 kaya3
2 baldur2
2 kaya2
2 kromac1
2 krueger2
2 moshar
1 baldur1
1 krueger1
1 bradigus

Heavies
22 pureblood
13 feral
12 loki
9 ghetorix
8 megalith
4 stalker
4 shadowhorn satyr
2 woldwrath
2 guardian
1 woldwarden
1 fulcrum

Lights
27 woldwyrd
7 wild argus
6 gorax rager
3 woldwatcher
1 scarsfell griffon
1 moonhound

eN-o-N-o:
Tiens donc, la popularité du pureblood, je ne l'avais pas anticipé. C'est du à quoi ? Les gens préfèrent wraithbane à primal finalement ?

Minh:
C'est pour le combo Woldwyrd+wraithbane je pense, sur une beast sous animus ou upkeep c'est un carnage.
Ya une liste kaya3 avec mass pureblood et woldwyrd, pour tirer et reposition derriere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique