WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

ATC, stats Orboros... et Mohsar !

<< < (2/6) > >>

Arhnayel:
La combinaison Wraithbane + Woldwyrd est excellente, mais il ne faut pas oublier la versatilité du Pureblood avec les Warp, l'assaut... et aussi l'évolution du jeu Orboros (comme si on avait tourné la page du "je vais tenter de tout casser en face" avec l'errata de 2na). Sans parler du prix du Warpwolf : 17 pts, c'est le moins cher.

Le fait intéressant au niveau des casters : en-dehors de Wurmwood, ceux présents le sont tous dans une quantité similaire. Comme si les joueurs cherchaient des pistes et un équilibre dans la faction.

eN-o-N-o:
Le nerf de lighting strike et le coût du pureblood. Plus un ptit combo. Crédible.

Cela dit, le combo wraithbane / purgation sur les wold wyrd, c'est tellement facile à contrer : "Je ne lance pas mon upkeep".

J'imagine ue ca faisait aussi de sérieuses options casterkills.

Minh:
C'est ça qui est bien, un typhon qui flippe de lancer son animus c'est tout benef, un carnivean qui ne lance pas le +2 arm pareil.
Le pire c'est les upkeep super important que tu ne lance pas sur le caster de peur de te prendre 6 tir RAT6 pow12 booster, et un souffle de pureblood venere et te faire ktc.
Je trouve sa bien dans tout les cas.

Par exemple Vayl2/Absy2 ont bien les nerf, tu lance bracer/admonition/excessive healing ta beast prend mega cher, tu le lance pas tes beast reste basique.

Arhnayel:
Avec deux Woldwyrds sous Wraithbane et un petit Curse of Shadows, tu as une espérance de 47 pts de dégâts sur un Stormwall sous Arcane Shield (je considère que tous les tirs réussissent vu que seul le triple as rate, et que les deux premiers dégâts sont boostés à chaque fois). Pas mal, non ? On termine le colosse avec un Stalker qui garde assez de furie pour revenir en arrière via Sprint, sans avoir à lancer Primal.

Un Stormwall sans Arcane Shield, c'est moins dangereux... comme le signale Minh avec les beasts/casters Blight. Pareil avec d'autres sorts comme Hand of Fate. L'adversaire se demande si oui ou non il lance ses sorts et dans les deux cas, il est perdant. L'hippocampe est l'une de nos meilleures beasts légères ^^

eN-o-N-o:
Oui enfin, après, le mec lance pas arcane shield donc. C'est tout benef, certes, mais ca fait donc en vrai beaucoup moins que 47 dégâts. Faut aussi voir que le stormwall tire avant et rng 15 pow15, ce que les crevettes risquent de pas apprécier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique