WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

ATC, stats Orboros... et Mohsar !

<< < (5/6) > >>

Arhnayel:
Si des paris ont été faits sur ma réactivité, j'exige 10% des gains ! :P

Kechian:
L'article est top, les explications géniales! Rah je m'étais dis stop au netdeck mais ca donne envie de tester sa liste...  :P

Ygemethor:

--- Citation de: Kechian le 07 mai 2017 à 13:27:58 ---L'article est top, les explications géniales! Rah je m'étais dis stop au netdeck mais ca donne envie de tester sa liste...  :P

--- Fin de citation ---

C'est ce que je teste depuis quelques jours (3 parties au compteur, mais sur CnF et souvent contre moi même). C'est pas mal franchement. Le truc c'est que ça fait comme tout, ça gère Hordes et pas tant Warmach que ça...

Grimgor:
On avait vu avec samich à roquebrunes que Moshar pouvait être une bonne réponse à skarre full stalkers, sur du full jacks kadhor c'est pas la même ?

Ygemethor:

--- Citation de: Grimgor le 07 mai 2017 à 14:51:45 ---On avait vu avec samich à roquebrunes que Moshar pouvait être une bonne réponse à skarre full stalkers, sur du full jacks kadhor c'est pas la même ?

--- Fin de citation ---

J'ai testé, et au final tu prends la pression un poil trop vite à mon avis. Tu peux tomber 1 jack et demi, feat, reprendre un jack et demi tranquille, mais après ça commence à devenir très difficile et il reste encore 5+le caster. Et si tu commences pas espère pas gagner au scénar/attrition, c'est juste pas possible.

Skarre? Peut être, mais je sais pas trop. Ghost Fleet faut tester également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique