WARMACHINE/HORDES > Minions

[Theme force] Blindwater

<< < (3/9) > >>

Conar le Barban:
Mouais, encore une fois passer par une theme force pour rendre un référence utile... Ils auraient pu leur rendre leurs pvs dans un errata.

connetable_pa:
Grasse la thème force: retour à 8pv, snacking, très peu restrictive (will hungerford a expliqué qu'on pouvait bien jouer Rask c'est une typo) des truc gratuits hyperfaciles, et tiens aller 2 pas en plus c'est cadeau c'est pour moi..

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2017 à 10:28:22 ---Mouais, encore une fois passer par une theme force pour rendre un référence utile... Ils auraient pu leur rendre leurs pvs dans un errata.

--- Fin de citation ---
Je serai prêt à parier que c'est pour éviter l'effet Skorne MK2 -> Regarde comme ta troupe de base est melleureavec on Task Master qu'avec leur faction d'origine.

Conar le Barban:
Niveau solo c'est pas ouf quand même. Ni Lanyssa ni Saxon (et surtout lui) c'est un problème, je trouve ça assez fort niveau restriction si le but c'est de jouer des posses.

--- Citation de: Kaelis le 11 mars 2017 à 11:03:20 ---Je serai prêt à parier que c'est pour éviter l'effet Skorne MK2 -> Regarde comme ta troupe de base est melleureavec on Task Master qu'avec leur faction d'origine.

--- Fin de citation ---
Oui en effet. Mais bon les posses MK3 manquent de pas mal de choses, rien que ne plus avoir accès à pathfinder les rend beaucoup moins indépendants. (Pis Skorne ils ont pas mieux à mettre maintenant ?)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 11 mars 2017 à 11:03:20 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2017 à 10:28:22 ---Mouais, encore une fois passer par une theme force pour rendre un référence utile... Ils auraient pu leur rendre leurs pvs dans un errata.

--- Fin de citation ---
Je serai prêt à parier que c'est pour éviter l'effet Skorne MK2 -> Regarde comme ta troupe de base est meilleure avec on Task Master qu'avec leur faction d'origine.

--- Fin de citation ---
Je sais pas, jamais eu l'impression qu'ils en avait quelque chose à carrer...

Du coup, ça dépend des warlocks je dirais. C'est une option pour Rask, quasi obligatoire pour Maelok, mais j'ai du mal à imaginer Calaban jouer ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique