World Team Championship > Discussion Générale
Debriefing Falbala. En retard mais debrief quand même =)
Lelith:
--- Citation de: Tec le 23 février 2017 à 13:01:53 ---Et grymkin évidemment, c'est seulement dans le cas où :
1 c'est fort
2 le style de jeu me plait (bon, c'est bien parti ^^)
3 le coverage de faction est bon pour la team
4 Mon capitaine ne souhaite pas les jouer, ce qui est pas encore défini
Sinon je les jouerai après le wtc :p
--- Fin de citation ---
Fixed it for you
@Gorbar Yup si le projet devient difficile je n'hésiterais pas. Mais je me dis que Manu sait faire des trucs du genre, cela ne doit pas être compliqué. Surtout qu'à la base c'est mon job xD
Pour les changements de Faction on ne prendra pas le défi à la légère. De toute facon Flo fait plus de partie en une semaine qu'un club réuni en un an, ça passe.
Ici c'est vraiment des axes de réflexions sans trop s'avancer non plus.
juju:
--- Citer ---Pour moi cyriss est au dessus de khador. Mais genre à mille lieux. De plus, je pense pvr maximiser mon nombre de parties avec pour monter en XP (je dois bien être déjà à 30 depuis le pentacle)
--- Fin de citation ---
Oui mais ça c'est parce que tu es pas confiant sur Khador :D
philogneus:
Foutu shredders !
Nicoco:
--- Citation de: Guiguiscout le 23 février 2017 à 09:21:56 ---
--- Citer ---Même Cyriss n'arrêtera pas Guiguiscout (j'ai envoyé un mail à PP pour qu'on le nerf) qui prendra la victoire.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, on voit bien qu'on avait beaucoup plus de mal niveau choix des match up contre Falbala que contre Astérix ^^'
--- Fin de citation ---
Je confirme... On ajoute à ça qu'on ose moins faire de mal à une femme qu'à un petit moustachu. On est des gens civilisé dans l'Ouest. On respecte les femmes (surtout Shoof ;D)
Merci pour ce débrief très instructif franchement!
schlaf:
--- Citation de: flo.57000 le 23 février 2017 à 12:39:58 ---Pour moi cyriss est au dessus de khador. Mais genre à mille lieux.
--- Fin de citation ---
oui, mais est-ce que tu as pris en compte le prochain errata qui va nerfer la theme-list?
parce que j'imagine que quand tu dis que cyriss est au dessus, c'est forcément en TF, parce que sinon je vois pas bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique