World Team Championship > Discussion Générale

Debriefing Falbala. En retard mais debrief quand même =)

<< < (3/8) > >>

juju:

--- Citation de: Tza le 23 février 2017 à 11:30:35 ---Ouai bravo pour cette 5ème place méritée !

--- Fin de citation ---

Il troll Tza ? ^^ C'est nouveau ça.

Dangereux le changement de faction à 7 mois de l'évènement et devant tous ces changements mais pourquoi pas ! Changer Khador pour Cyriss c'est une bonne faction pour une autre bonne faction mais la question que je me pose c'est :" comment je vais faire pour jouer Amon contre Flo maintenant ? ".

Passer de Cyriss à Scyrah, c'est un peu pareil quoi...

Finalement ya que Tec qui pourrait passer en Grymkin qui est inquiétant lol.

Attention avec tous ces changements à vous perdre dans vos certitudes et du coup de faire des notes moins précises. Il y a déjà eu des changements de faction de joueur WTC et c'était pas la grande réussite mais on était dans un méta plus établi que celui là. Donc, bonne chance :D

Journeyman:
Si la combinaison des 5 factions est stabilisée, 7 mois ça laisse quand même une bonne marge d'entraînement.

Félicitations pour votre classement et surtout pour être arrivé en finale contre les italiens  :)

fred57:

--- Citation de: flo.57000 le 23 février 2017 à 10:35:03 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 23 février 2017 à 09:21:56 ---
--- Citer ---Même Cyriss n'arrêtera pas Guiguiscout (j'ai envoyé un mail à PP pour qu'on le nerf) qui prendra la victoire.

--- Fin de citation ---

C'est possible de nerfer un joueur ? Hahaha

Par contre, je suis vraiment surpris de voir que Flo m'avait mit 1... Naaresh est plutôt costaud pour ses deux listes nan ?

D'ailleurs, on voit bien qu'on avait beaucoup plus de mal niveau choix des match up contre Falbala que contre Astérix ^^'

--- Fin de citation ---

Alors en vrai j'ai tellement d'entraînement vs skorne que bon j'ai mis 1 ^^

--- Fin de citation ---

Et oui  ;D Et c'est pas prêt de finir en plus ....

flo.57000:

--- Citation de: juju le 23 février 2017 à 11:57:42 ---
--- Citation de: Tza le 23 février 2017 à 11:30:35 ---Ouai bravo pour cette 5ème place méritée !

--- Fin de citation ---

Il troll Tza ? ^^ C'est nouveau ça.

Dangereux le changement de faction à 7 mois de l'évènement et devant tous ces changements mais pourquoi pas ! Changer Khador pour Cyriss c'est une bonne faction pour une autre bonne faction mais la question que je me pose c'est :" comment je vais faire pour jouer Amon contre Flo maintenant ? ".

Passer de Cyriss à Scyrah, c'est un peu pareil quoi...

Finalement ya que Tec qui pourrait passer en Grymkin qui est inquiétant lol.

Attention avec tous ces changements à vous perdre dans vos certitudes et du coup de faire des notes moins précises. Il y a déjà eu des changements de faction de joueur WTC et c'était pas la grande réussite mais on était dans un méta plus établi que celui là. Donc, bonne chance :D

--- Fin de citation ---

Alors je suis pas captain mais je vais te répondre sur ce point des cghts de factions.

Pour moi cyriss est au dessus de khador. Mais genre à mille lieux. De plus, je pense pvr maximiser mon nombre de parties avec pour monter en XP (je dois bien être déjà à 30 depuis le pentacle)

Pour taras je laisserais lelith ou taras répondre mais s'il reprend  boros ou scyrah (qu'il a déjà jouer) je m'inquiète pas trop pour lui ^^

PS : Amon je vais le peter ^^

Tec:
Et grymkin évidemment, c'est seulement dans le cas où :
1 c'est fort
2 le style de jeu me plait (bon, c'est bien parti ^^)
3 le coverage de faction est bon pour la team

Sinon je les jouerai après le wtc :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique