World Team Championship > Discussion Générale
Debriefing Falbala. En retard mais debrief quand même =)
flo.57000:
--- Citation de: Guiguiscout le 23 février 2017 à 09:21:56 ---
--- Citer ---Même Cyriss n'arrêtera pas Guiguiscout (j'ai envoyé un mail à PP pour qu'on le nerf) qui prendra la victoire.
--- Fin de citation ---
C'est possible de nerfer un joueur ? Hahaha
Par contre, je suis vraiment surpris de voir que Flo m'avait mit 1... Naaresh est plutôt costaud pour ses deux listes nan ?
D'ailleurs, on voit bien qu'on avait beaucoup plus de mal niveau choix des match up contre Falbala que contre Astérix ^^'
--- Fin de citation ---
Alors en vrai j'ai tellement d'entraînement vs skorne que bon j'ai mis 1 ^^
Gorbar:
--- Citation de: Lelith le 23 février 2017 à 00:15:08 ---De mon côté je me mets dans la tête de coder, de A à Z un site pour apparier efficacement. C'est un projet sur plusieurs mois et je ferais tout pour qu'il se concrétise.
--- Fin de citation ---
En tant que pompom, je suis prêt a t'aider dans ce domaine voir même le faire moi même sous tes demandes.
sinon merci pour le débrief, c'est sympa de voir votre optique/listes/choix :D
Guiguiscout:
--- Citation de: Flo57000 le 23 février 2017 à 09:21:56 ---Alors en vrai j'ai tellement d'entraînement vs skorne que bon j'ai mis 1 ^^
--- Fin de citation ---
Ok, c'est bon... J'ai compris :p
--- Citation de: fred57 le 23 février 2017 à 10:02:14 ---Naaresh est costaud oui, mais tu ne menaces pas spécialement loin non plus, hormis les dons.
B3 avait clairement un match, pouvant te découper tes beasts en toute impunité le tour du feat. Pour Vlad, tout aurait dépendu des Keltarii surtout, sinon les rockets auraient fait un carnage
--- Fin de citation ---
Oui, oui, mais c'est pas non plus la fête pour lui avec Lamentation et tout ;) Il y a match quoi ! Ce qui me choquait, c'était le 1 ^^'
EDIT : J'ai bien galéré à répondre, j'ai modifié ton message Flo a lieu de le citer... Pas facile tout les jours d'être modo ^^' Mais c'est bon normalement, j'ai remis comme c'était ^^
Gamin:
Bravo pour votre performance.
Tza:
Ouai bravo pour cette 5ème place méritée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique