WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Road to WTC
flo.57000:
--- Citation de: Brujah63 le 25 février 2017 à 09:18:00 ---Ah mais t'es passé de Khador à Thème Force Cyriss!!!!! Tu choisis toujours la difficulté toi ^^
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que je l'assume ;-)
J'espère les jouer contre toi comme notre dernière partie avec Vlad 1 ;-)
Tza:
--- Citer ---Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce choix, pour 1pts de plus t'as un jack à 5pts qui sert d'arc node et tu gagnes une unité de boule au choix vu que tu passes à 100pts de jacks... Du coup pour 1pts tu passes d'un arc node 13/12 5pv à un arc node 12/16 20pv, avec le même speed et tu échanges tes accretions par les servitors que tu veux. La question semble même pas se poser ^^.
Pour récupérer ce point c'est soit le diffuseur qui se transforme en galva (au final tu charges jamais avec le colosse cyriss donc le diffuseur est pas indispensable) pour un 2ème arc node soit le cipher qui passe en inverter... La version avec 3 assimilator et 2 galva est pas mal aussi, ça fait plus de tirs tout en gardant les arc nodes.
flo.57000:
En fait je voulais avoir un flare boostable. Donc cypher et tu gère un peu de terrain diff avec ça.
Ce qui est sur c'est que jamais je me passe du diffuser. Il répulse tellement avec la possibilité du colosse de charger à 12 pas
La version 3 assimilator me tente bien aussi c'est vrai. Mais je pense mine de rien revenir à l'inverter. Le KD à tellement sa place ici...
Eidan:
--- Citation de: xanntrey le 25 février 2017 à 07:39:39 ---On va jouer à peu de choses près les mêmes listes ^^ on en à déjà discuter ensembles ;) et j attends donc tes CR :D.
Et perso j ai remarqué que ce pairing à du mal contre des grosses briques style double colosse (j ai affronté la triple colosse scyrah aussi, c est hard, j'ai win grace au scénario mais l attrition est en sa faveur).
--- Fin de citation ---
C'est immunisé Backlass Scryrah ?
Eidan:
--- Citation de: Tza le 25 février 2017 à 11:58:38 ---
--- Citer ---Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce choix, pour 1pts de plus t'as un jack à 5pts qui sert d'arc node et tu gagnes une unité de boule au choix vu que tu passes à 100pts de jacks... Du coup pour 1pts tu passes d'un arc node 13/12 5pv à un arc node 12/16 20pv, avec le même speed et tu échanges tes accretions par les servitors que tu veux. La question semble même pas se poser ^^.
Pour récupérer ce point c'est soit le diffuseur qui se transforme en galva (au final tu charges jamais avec le colosse cyriss donc le diffuseur est pas indispensable) pour un 2ème arc node soit le cipher qui passe en inverter... La version avec 3 assimilator et 2 galva est pas mal aussi, ça fait plus de tirs tout en gardant les arc nodes.
--- Fin de citation ---
C'est ma grand hésitation du moment ca :)
Mais moi j'ai 4 pts d'Optifex, ils me servent tellement souvent ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique