WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Road to WTC

<< < (9/14) > >>

itare48:

Il y a deux joueur Cyriss qui ont sortie le double colosse avec Mother à ATC.

Amanda Marie Shultz

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
-    Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
-    Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
-    Prime Axiom - PC: 38
-    TEP PC:19
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 3
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4

Zack Dick

-    Assimilator - PC: 16
-    Corollary - PC: 6

Je pense que la deuxième est meilleur, mais pour moi c'est viable double colosse en Cyriss

flo.57000:

--- Citation de: itare48 le 27 février 2017 à 00:57:52 ---
Il y a deux joueur Cyriss qui ont sortie le double colosse avec Mother à ATC.

Amanda Marie Shultz

-    TEP PC:19
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 3

Zack Dick

-    Assimilator - PC: 16
-    Corollary - PC: 6

Je pense que la deuxième est meilleur, mais pour moi c'est viable double colosse en Cyriss

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que sa soit pas viable.  Je pense surtout que c'est moins versatile

juju:
Pour apporter un peu d'eau à ton moulin qui semble bien triste en ce moment.

Contre Menoth il y a pas 36000 match up négatifs honnêtement. Le duo de liste Axis / Mother te permet beaucoup de chose contre Warmachine et de contraindre énormément l'adversaire à choisir un match "pas trop mauvais". Il faudrait voir ce que Amon donnerait soit en mode 4 lourdes (comme j'ai joué) ou en mode 10 dervish qui est de plus en plus populaire et en particulier dans l'Europe du Nord.$

En dehors de ça gérer 5 lourdes ou gérer 1 colosse et quelques lourdes c'est pas LE truc que Menoth aime faire en règle général mais on s'adapte au milieu.
Feora3 semble être intéressante et avoir un match correct contre Cyriss en général si la liste est build en mode spray et jack de cac.

Si je trouve un truc en Menoth avant le WTC qui pourrait embêter un peu Cyriss, je te dirais mais honnêtement en MK2 c'était déjà relou comme match, Cyriss a pas trop bouger, Menoth a pas bougé dans le bon sens pour gérer plus Cyriss donc ptete le SR2017 changera des choses mais j'ai un doute...

flo.57000:

--- Citation de: juju le 27 février 2017 à 10:46:26 ---Pour apporter un peu d'eau à ton moulin qui semble bien triste en ce moment.

Contre Menoth il y a pas 36000 match up négatifs honnêtement. Le duo de liste Axis / Mother te permet beaucoup de chose contre Warmachine et de contraindre énormément l'adversaire à choisir un match "pas trop mauvais". Il faudrait voir ce que Amon donnerait soit en mode 4 lourdes (comme j'ai joué) ou en mode 10 dervish qui est de plus en plus populaire et en particulier dans l'Europe du Nord.$

En dehors de ça gérer 5 lourdes ou gérer 1 colosse et quelques lourdes c'est pas LE truc que Menoth aime faire en règle général mais on s'adapte au milieu.
Feora3 semble être intéressante et avoir un match correct contre Cyriss en général si la liste est build en mode spray et jack de cac.

Si je trouve un truc en Menoth avant le WTC qui pourrait embêter un peu Cyriss, je te dirais mais honnêtement en MK2 c'était déjà relou comme match, Cyriss a pas trop bouger, Menoth a pas bougé dans le bon sens pour gérer plus Cyriss donc ptete le SR2017 changera des choses mais j'ai un doute...

--- Fin de citation ---

Ah juju. J'attends tes posts comme le messie ;-)

Il va bien mon moulin je te remercie. En fait je t'avoue que j'ai pris Cyriss pour pouvoir te battre quand on joueras l'un contre l'autre ! Ahah !

Pour être plus sérieux et revenir à ce que tu dit :

Je préfère m'entraîner contre les match up "difficile" type fefe3 pour pouvoir ensuite m'adapter à la table.

Amon j'y crois peux a cause des boules qui vont se mettre sur le chemin de tes jacks + feat + counter charge. Fin à tester du moins.

Mais merci de ta contribution ; -)

ludmar:
Salut Flo,

Alors comme ça fini les gros machins rouges et noirs maintenant tu fais dans le frigo/lave-vaisselle? :p

Allez un peu de sérieux. Est ce qu'une grosse gunline Sorsha1 ne serait pas une réponse à vos TFs?
Car de ce que je comprends ok vous avez plein de Shieldguard sur des trucs imune KO.
Mais pas au stationnaire.

Donc au final je pense que Sorscha 1, c'est peut être quelques choses qui pourraient bien vous embetter non?
Car son feat et les multiples tirs en Arcing Fire doivent permettre de faire quelques choses contre Cyriss.
Ok faut envoyé du lourd quand même je suis bien d'accord car faut les couchers vos jacks.
Mais je pense que c'est l'une des situations les plus "compliquée" à gerer pour vous.
Bon je vais pas te faire une liste Sorcha 1 je pense que tu sais très bien à quoi ça ressemble je ne t'apprendrais rien ;)

Tu as déjà fait le match contre Sorscha1?
Je veux bien des retours sur cette partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique