WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Road to WTC

<< < (8/14) > >>

Merci:
Contre deux colosses je pense que scyrah va mieux s'en sortir.
Kae, Issirya ou même Rahn ont des trucs a faire.

flo.57000:

--- Citation de: Merci le 26 février 2017 à 16:36:20 ---Contre deux colosses je pense que scyrah va mieux s'en sortir.
Kae, Issirya ou même Rahn ont des trucs a faire.

--- Fin de citation ---

Je pense aussi

C'est plus dur de tuer les MHSF

Furaaaxxx:
War Room Army

Convergence of Cyriss - cyriss final

Theme: Destruction Initiative
4 / 4 Free Cards     75 / 75 Army

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
-    Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
-    Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
-    Mitigator - PC: 7
-    Prime Axiom - PC: 38
-    Corollary - PC: 6
-    Galvanizer - PC: 5

Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 4

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4

THEME: Destruction Initiative
---

GENERATED : 02/26/2017 11:47:27
BUILD ID : 2037.17-02-13

C'est la liste je vous parlait contre warmachine

War Room Army

Convergence of Cyriss - cyriss syntherion

Theme: Destruction Initiative
4 / 4 Free Cards     75 / 75 Army

Forge Master Syntherion - WJ: +27
-    Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
-    Prime Axiom - PC: 38
-    Assimilator - PC: 16
-    Corollary - PC: 6

Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4

THEME: Destruction Initiative
---

GENERATED : 02/26/2017 11:50:00
BUILD ID : 2037.17-02-13

Ma liste contre hordes

Tza:
On peut surement discuter du double colosse avec Mother, mais je pense que ce que tu proposes c'est un peu la pire liste pour accompagner un double colosse  :)... Les assimilators ils sont dans les listes mother pour 3 raisons : pas de stealth, dégâts en aoe et capacité à chopper des trucs cachés. Le colosse cyriss a besoin d'un truc qui tire à côté parce qu'il a pas de moyen d'ignorer le stealth, et il dépend énormément de son drag pour faire quelque chose. Avec ta liste le type a juste à mettre 2 solos stealth devant ses jacks et tu peux plus les drags, déjà qu'il y a pas mal de listes avec des trucs immunisés au push si en plus faut pas jouer contre toutes les listes avec 2+ figs stealth tu vas plus jouer contre grand chose je pense.
Avoir autre chose que des colosses pour taper c'est pas mal aussi, si tu drag un truc et qu'il lui reste 10pv pour x raisons t'as pas vraiment envie de devoir utiliser ton deuxième colosse pour le finir.
Du coup tu peux jouer double colosse, mais il te faut soit un cipher soit un assimilator à côté. À priori le cipher est mieux avec le double colosse parce qu'il a de bonnes chances de flare ce qu'il veut et qu'il tape convenablement. Tu peux le rentrer en enlevant le galva/mitigator/reflex.

Je sais pas trop ce que ça donne en vrai sinon, c'est pas mal de pop 2 servitors par tour et t'as pas mal de soin + shield guards donc tu vas bien tenir les duels de tir. Les 4 drags contrent aussi les shield guards (c'est compliqué de shield guard 4 drag par tour, 2 c'est faisable). T'as pas grand chose pour arc node mais ça c'est obligé, au pire tu peux sacrifier le corollary vu que c'est assez simple de faire tourner tes 3 focus sur 2 colosses... Faudrait voir ce que ça donne niveau matchup, c'est surement mieux contre le double colosse scyrah par exemple mais ça sera moins fort contre le 2*10 sentinelles.

flo.57000:

--- Citation de: Tza le 26 février 2017 à 19:12:15 ---On peut surement discuter du double colosse avec Mother, mais je pense que ce que tu proposes c'est un peu la pire liste pour accompagner un double colosse  :)... Les assimilators ils sont dans les listes mother pour 3 raisons : pas de stealth, dégâts en aoe et capacité à chopper des trucs cachés. Le colosse cyriss a besoin d'un truc qui tire à côté parce qu'il a pas de moyen d'ignorer le stealth, et il dépend énormément de son drag pour faire quelque chose. Avec ta liste le type a juste à mettre 2 solos stealth devant ses jacks et tu peux plus les drags, déjà qu'il y a pas mal de listes avec des trucs immunisés au push si en plus faut pas jouer contre toutes les listes avec 2+ figs stealth tu vas plus jouer contre grand chose je pense.
Avoir autre chose que des colosses pour taper c'est pas mal aussi, si tu drag un truc et qu'il lui reste 10pv pour x raisons t'as pas vraiment envie de devoir utiliser ton deuxième colosse pour le finir.
Du coup tu peux jouer double colosse, mais il te faut soit un cipher soit un assimilator à côté. À priori le cipher est mieux avec le double colosse parce qu'il a de bonnes chances de flare ce qu'il veut et qu'il tape convenablement. Tu peux le rentrer en enlevant le galva/mitigator/reflex.

Je sais pas trop ce que ça donne en vrai sinon, c'est pas mal de pop 2 servitors par tour et t'as pas mal de soin + shield guards donc tu vas bien tenir les duels de tir. Les 4 drags contrent aussi les shield guards (c'est compliqué de shield guard 4 drag par tour, 2 c'est faisable). T'as pas grand chose pour arc node mais ça c'est obligé, au pire tu peux sacrifier le corollary vu que c'est assez simple de faire tourner tes 3 focus sur 2 colosses... Faudrait voir ce que ça donne niveau matchup, c'est surement mieux contre le double colosse scyrah par exemple mais ça sera moins fort contre le 2*10 sentinelles.

--- Fin de citation ---

Amen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique