WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Road to WTC

<< < (12/14) > >>

Titi:
Merci Flo pour le compte-rendu et bravo malgré les handicaps que tu t'es donné pour laisser une chance à tes adversaires ! ;)

flo.57000:

--- Citation de: Ygemethor le 19 avril 2017 à 02:44:46 ---Merci pour le debrief Flo.

Pour répondre à la question de stat, pour tomber le colosse il te faut les deux Inverter+le TEP sur le tour du Feat normalement ça suffit sur des jets moyens. Après c'est au point près donc je dirais que les deux Inverter+Un cornservator (si t'as proc Righteous Vengeance, sinon c'est pas glorieux), tu dois être sur un peu moins de 50/50 (23 par Inverter en moyenne, 9,5 pour le Conservator, le WW a 58 boxes) , mais guère plus je pense. Mais globalement t'es plutôt bien contre Baldur, même si c'est probablement le meilleur match que Circle peut te proposer.

--- Fin de citation ---

Justement ça m'intéresse qu'on en parle en fait. Ici le shield Gard me fait tellement chier !

Ça veut dire qu'avec Hunter mark tu charge à 12 et moi à 11. Donc c'est la merde en fait

ludmar:
Merci pour le CR et bravo à ta jambe de bois :p

Ygemethor:

--- Citation de: flo.57000 le 19 avril 2017 à 09:50:33 ---
--- Citation de: Ygemethor le 19 avril 2017 à 02:44:46 ---Merci pour le debrief Flo.

Pour répondre à la question de stat, pour tomber le colosse il te faut les deux Inverter+le TEP sur le tour du Feat normalement ça suffit sur des jets moyens. Après c'est au point près donc je dirais que les deux Inverter+Un cornservator (si t'as proc Righteous Vengeance, sinon c'est pas glorieux), tu dois être sur un peu moins de 50/50 (23 par Inverter en moyenne, 9,5 pour le Conservator, le WW a 58 boxes) , mais guère plus je pense. Mais globalement t'es plutôt bien contre Baldur, même si c'est probablement le meilleur match que Circle peut te proposer.

--- Fin de citation ---

Justement ça m'intéresse qu'on en parle en fait. Ici le shield Gard me fait tellement chier !

Ça veut dire qu'avec Hunter mark tu charge à 12 et moi à 11. Donc c'est la merde en fait

--- Fin de citation ---

Pour faire simple, dans mon expérience j'ai fait le matchup 3 fois je crois (on peut le refaire à l'occasion si t'es dispo un aprem) et grosso modo le but du jeu pour le joueur Boros c'est d'arriver à tempo grâce au SG et au wall un max de temps pour que le reste de la liste puisse prendre les bouboules, puis le TEP si possible. Après ça tu deviens bien, même si le feat d'Axis c'est un tour où la liste menace à 4" quoi (3 pour le Woldguardian, youhou xD). Je pense que ça dépend du scénario et du premier tour au final. C'est technique comme matchup mais jouable (même si Tza te dira que Axis a 0 chances selon lui). J'ai un CR sur mon post qui traîne je crois, mais j'ai pas fait le report de la game contre Xanntrey qui était intéressante aussi. Après je gagne surtout sur des erreurs (la première un feat défensif d'Axis, la deuxième une forêt qui gêne et qui fait qu'Axis peut pas chopper le colosse dans son feat alors que j'ai fait l'erreur de mettre mon SG à portée d'Inverter+Conservator et qu'il le laisse à 2PV je crois) donc j'ai pas encore pu expérimenter quand tout se passe bien pour le joueur Cyriss.

Après Baldur2 risque de mourir dès ce soir avec l'arrivée du SR2017, donc bon j'attendrai de voir ce que ça va donner.

flo.57000:
OK merci de ton retour. Je travaille sur mes listes next gen mais c'est vrai qu'avec le SR...

Petit teaser : je réfléchit à rentrer un 2ème diffuser pour justement marcher sur les match up Baldur 2, ragnor double colosse, doomy 3...

Un peu dans l'idée la :

War Room Army

Convergence of Cyriss - New Army

Theme: Destruction Initiative
5 / 5 Free Cards     75 / 75 Army

Axis, The Harmonic Enforcer - WJ: +30
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Corollary - PC: 6
-    Diffuser - PC: 6
-    Inverter - PC: 15
-    Inverter - PC: 15
-    Diffuser - PC: 6

Transfinite Emergence Projector - PC: 19
-    Permutation Servitors

Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0