WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Road to WTC
Tza:
Ben je me trompe peut être mais pour moi :
- Le colosse charge plus loin, le reste non
- le tour du feat d'Axis même s'il y a des trucs à portée de cac ils feront pas grand chose à cause du -2 force
- le colosse tue en gros 1 jack et la moitié d'un autre sur une charge
- plus la partie dure plus le joueur baldur devrait avoir l'avantage vu qu'il a des manikins et des woldwyrds
À partir de là la meilleure solution pour Axis ça semble être de juste courir tout droit en fait, et de se mettre à portée du colosse. S'il vient tu va tuer un jack, en entamer un autre probablement terminé par les woldwyrds. Derrière Axis feat, je vois pas trop comment le joueur orboros bloque vraiment l’accès à son colosse, les 3 jacks + TEP + potentiellement Axis tuent le colosse. Megalith et le guardian peuvent rien faire au tour suivant et la game est terminée à moins de pouvoir ktc Axis.
À voir à quel point tu peux bloquer l'accès à ton colosse une fois qu'il a chargé, mais il y a du reach en face pas bloqué par le wall et avec SPD6 ou 7 y'a moyen de faire le tour. Au pire le TEP pourra dégager quelques trucs en tirant sur le colosse, et si on est au T2 Axis aura encore la plupart de ses boules puncture (vous les oubliez un peu dans vos calculs je pense, ils rajoutent 9 dégâts soit 1/6ème de la vie du colosse gratuitement. Ils font quasiment autant de dégâts que la BE en fait).
'Fin ok Baldur charge plus loin, mais pour moi il peut pas trop charger sans perdre son colosse ensuite (et la game) à moins que le joueur cyriss ai juste campé pendant 5 tours sans rien faire à part perdre ses boules/jacks.
Mhean:
Je suis pas convaincu que 2 diffuser change la donne.
Surtout que les conservator ça tape vraiment pas au final, donc tu te retrouves avec encore moins de cassage d'armure.
Je pense qu'il vaut mieux prendre une alpha sur un jack ou deux pour contre attaquer avec 3-4 jacks.
Contre les mono colosse ça se passe plutôt bien je pense, contre une doublette (particulièrement ragnor) c'est ptet plus compliqué, mais pas impossible.
Tant que tu mets pas tes inverter à portée de charge, ça me semble bien.
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 19 avril 2017 à 11:13:37 ---Je suis pas convaincu que 2 diffuser change la donne.
Surtout que les conservator ça tape vraiment pas au final, donc tu te retrouves avec encore moins de cassage d'armure.
Je pense qu'il vaut mieux prendre une alpha sur un jack ou deux pour contre attaquer avec 3-4 jacks.
Contre les mono colosse ça se passe plutôt bien je pense, contre une doublette (particulièrement ragnor) c'est ptet plus compliqué, mais pas impossible.
Tant que tu mets pas tes inverter à portée de charge, ça me semble bien.
--- Fin de citation ---
Le fait d'avoir les 2 diffuser me donne l'alpha sur les listes avec 1 shield Gard qui charge à 12 pas (de plus en plus)
Pis je sais pas mais chez moi les jacks qui me charge me tue genre à chaque fois en fait.
Je réfléchit aussi à drop le cypher pour un 3 ème inverter en fait
Mhean:
Je suis pas convaincu qu'une alpha soit la bonne solution en Cyriss.
Après on testera sur table, c'est encore la meilleure solution ;)
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 19 avril 2017 à 11:30:05 ---Je suis pas convaincu qu'une alpha soit la bonne solution en Cyriss.
Après on testera sur table, c'est encore la meilleure solution ;)
--- Fin de citation ---
Si c'est pour la subir je retourne en khador hein ;')
Quand tu veux pour tester
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique