WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Army List Nemo/Dynamo KTC Viable ?

(1/5) > >>

Cmd-Ramius:
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et en reprise de Warmachine après 10 ans de veille prolongée je souhaiterais vous mettre à profit pour les conseils et critiques sur ma liste de reprise en sachant que j hésite entre Némo 1 ou Némo 2 pour sont polarized Shield à tous merci d'avance

Commander Adept Némo +30
-Squire 5 pts
-Dynamo 18 pts
-Thunderhead 20 pts
-Lancer (Pour lancer piège voltaïque) 10 pts

Journeyman warcaster 4pts
-Firefly 4pts

Stormguard infantry 9+1 15 pts

Rangers 9 pts

Arcane tempest 11pts + officier 4 pts

Total 74 pts de dégâts électronique / magique

PS: ma présentation est en acceuil des factions ...

Titi:
Je me suis permis de déplacer ta présentation dans la section dédiée du forum : ICI

En ce qui concerne ta liste, que comptes-tu affronter avec ? :)
Typiquement, la Stormguard et les Gun Mages deviennent totalement inutiles s'il n'y a pas d'infanterie fragile en face (et ça me désole... j'aimerai pouvoir les jouer :'().

Cmd-Ramius:
Je ne connais pas encore mes adversaires mais ils y a des joueurs Trollblood, Menoth, Oroboros.. Les gunmages sont une option contrôle pour leurs tirs qui puch à 3" avec le bonus des rangers au touché,  les stormguards sont présents uniquement car ils sont fourni avec la boîte 2 joueurs  :) si j avais pu en acheter j aurais pris du tranchers... Mais en attaque combinée ou avec le tir de pistolero du chef boosté par les touches à répétition je me dis que les adversaires ne si attendront pas...Pow 15 si tous intact en tir ou une touche Pow 21 en attaque combinée...c est avant tout une liste Jacks avec les 4 ficus alouables par Nemo et le tir soutenu du Dynamo avec l impulsion d énergie du Thunderhead. Si le firefly tiens le choc avec l arcanic chield on obtient du Pow 14 à toutes fins dans les 6" et 4 tirs de pow 14 à 17.. 

Titi:

--- Citation de: Cmd-Ramius le 01 mars 2017 à 10:31:29 ---Pow 15 si tous intact en tir ou une touche Pow 21 en attaque combinée...

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer... ???

Cmd-Ramius:
Je n ai hélas pas beaucoup de warjacks Thorn, Ol Rowdy, Thunderhead, Dynamo,Ironclad,  et un lancier et un firefly... En unités des gunmages avec officier les stormguards et les rangers
Là où j ai du choix c est les warcasters
Nemo 1/2/3
Striker 1/2/3
Halen 1/2
Caine 2
Maddox
Un Journey man
Allusion Jakes
Et un squire
J attend une commande avec Caine 1 les meckanics fields et Eyriss et Harlan Vers..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique