WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Army List Nemo/Dynamo KTC Viable ?
Cmd-Ramius:
J ai vu des listes en Kara Sloan elle ont hélas toutes un peu le goût "9 hunters" monomaniaque..Non ?
Je l ai acheté ce matin par accident c est un signe (cygne) ?! On va voir en liste un peu plus diversifiee
Titi:
Personnellement, je n'ai que 2 Hunters et je ne compte pas en acheter plus. Alors j'ai déjà fait plein de tests avec Kara et ce que j'avais.
Pour l'instant, la liste que j'ai préférée est celle que j'ai emmenée au dernier Pentacle (je l'ai d'ailleurs jouée 5 fois et n'ai pas sorti Haley2) :
--- Citer ---(Sloan 1) Captain Kara Sloan [+28] (Haley 2) Major Victoria Haley [+25] - Hunter [11] - Stormclad [18] - Hunter [11] - Thorn [13] - Defender [16] - Squire [5] - Triumph [20]Storm Lances (max) [20] - Reinholdt, Gobber Speculator [4]Lieutenant Allison Jakes [4]Captain Arlan Strangewayes [4] - Stormclad [18]Rangers [9]Journeyman Warcaster [4]Gastone Crosse [4] - Firefly [8] - Vanguard [11]Gobber Tinker [2] - Vanguard [11]Ragman [4]Gobber Tinker [2]Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]Steamroller Objective : ArmorySteamroller Objective : Bunker
--- Fin de citation ---
(j'ai copié-collé les 2 listes à la fois depuis un autre de mes messages parce que je suis fainéant... :P)
Cmd-Ramius:
Je viens de faire cette liste en tentative d assassinats sûrement trop fragile...1 ironclad n est peut être pas assez ?
Cygnar - Caine 2
74 / 75 Army
Captain Allister Caine - WJ: +27
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Hunter - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
Arcane Tempest Rifleman - PC: 4
Harlan Versh, Illuminated One - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Ironclad - PC: 12
Anastasia di Bray - PC: 3
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 7
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 4
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
- Avenger - Pc17
Titi:
Je pense qu'il serait mieux d'intervertir Hunter et Ironclad au niveau de leurs contrôleurs. Le Journeyman n'a qu'une Zone de Contrôle de 6"... c'est problématique avec un warjack sans tir.
L'adversaire viendra facilement éliminer le Journeyman pour désactiver le warjack (si le Journeyman a suivi son warjack pour pouvoir lui donner du focus et lui faire profiter de Power Up).
Alors que le Journeyman pourra rester à 12" du Hunter qui reste lui-même généralement loin de l'ennemi (il n'a plus Parry... snif !).
Caine2 ne donnera sans doute jamais de focus à l'Ironclad mais ce dernier pourra tout de même profiter du Power Up.
Et je remplacerai Harlan Versh qui a une menace un peu courte par un Gun Mage Captain Adept qui pourra être très utile pour faciliter l'assassinat (Flare, Shadow Fire...). Ça tombe bien, il te reste un point pour le caser. ;)
Cmd-Ramius:
Merci pour tes conseils. Je vais faire cela et je pense changer l ironclad par un Hammersmith c est +1 en arm pour -1 en défaut mais surtout une attack gratuite en slam 17 pow sur 1d6 inchs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique