WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
eKrueger Heroes
NeuronPsychare:
--- Citation de: Kechian le 01 mars 2017 à 11:02:23 ---Je connaissais pas le battle roar bien vu du coup!
Je garderai le wayfarer c'est quand même bien utile +2 en charge et surtout charge gratuite.
Pour le reste je sais pas trop j'avais testé une liste sipmilaire début MK3 mais sans Battle roar et c'était pas ouf non plus.
Mais je lirai tes retours, Krueger2 revient en ce moment dû à une bonne présence de thème force Cygnar (Immune electricity vous avez dit? ;))
--- Fin de citation ---
Alors oui Krueger2 est cool contre Cygnar, mais pas avec cette liste, puisque l'immunité est friendly faction ^^ (enfin je crois, j'ai pas les infos sous les yeux).
--- Citation de: Arhnayel le 01 mars 2017 à 11:30:57 ---Je ne vois pas l'intérêt de Wrong Eye & Snapjaw dans la liste. Star Crossed n'est vraiment intéressant qu'avec des figurines ayant une donne DEF de base.
Dahlia... je ne connais pas. Pas de jugement.
Rorsh & Brine ont l'air intéressants couplés aux sorts de Krueger. la beast a l'air de taper fort ce qui compense en partie le manque de punch de Krueger2.
J'aurais tendance à virer Dahlia et Wrong Eye pour rentrer Megalith et d'autres trucs avec de meilleures synergies avec Krueger, mais je me rends compte qu'on sort du concept de ta liste ^^
Dans une autre optique, pourquoi ne pas essayer Brun & Lug ? Revenir au bercail après une charge et jouer sur du KD/Push semblent pas mal avec tous les tricks de Krueger2, non ?
Je dis ça, mais y a déjà trop de Mercs/Minions dans cette liste, pfff !
--- Fin de citation ---
Oui on se rejoint sur l'utilité de Wrongeye & Snapjaw. Ici les seules beasts à en profiter seraient Loki et Skarath, donc moyennement rentable.
Dahlia & Skarath ont l'air sympas, encore jamais essayé, mais un spray 10 gunfighter pow 12 continuous corrosion avec counterblast (surtout avec le bond de Dahlia), plus l'attaque de càc qui paralyse, ça doit être utile.
Brun & Lug j'ai plus le profil en tête. Je sais que ça cogne mais il me semble que la zone de contrôle limite beaucoup Lug. Mais bon je n'exclue personne ^^
À voir également si Una à une utilité... Je ne doute pas de son utilité à elle, mais plutôt de cette de son BG ^^
--- Citation de: N-o-N-o le 01 mars 2017 à 11:33:23 ---Merco-minions, c'est tellement nul en MK3 que c'est swag de faire une liste autour.
Parce que c'est bien connu que plus c'est nul, plus c'est swag !
--- Fin de citation ---
#Swager2 full lessers Swaglocks
samich:
Krueger 2, c'est mon caster preferé. Qu'est ce que tu te marres avec. Deux woldwyrds, Megalith (ou le woldwarden pour geomancy), une poignée de druide et tu joues au ping pong avec les figs de l'adversaire. Jouissif.
Stuff:
--- Citation de: samich le 01 mars 2017 à 14:26:18 ---Krueger 2, c'est mon caster preferé. Qu'est ce que tu te marres avec. Deux woldwyrds, Megalith (ou le woldwarden pour geomancy), une poignée de druide et tu joues au ping pong avec les figs de l'adversaire. Jouissif.
--- Fin de citation ---
A l'époque du double-TP à 8", y'avait même moyen de KTC lost_arch tour 1 (second joueur) en moins de 2 minutes de clock. :-*
Mateo:
La liste que je jouerai en eKrueger :
*Loki
*Gethorix
*Megalith
*Gorax
*WWyrd
*WWyrd
Blackclad
Gallow
Chef Gob
Sentryx2
Il manque un set de pierre ... Mais cette liste me semble très forte.
Gamin:
Le cirque de Ekruger c'est sympa. L'ajout de Loki est une bonne idée pour les tricks d'assassinat mais ca fait perdre en punch (en même temps c'est pas forcément le but de la liste qui sera couplé avec un truc plus costaud).
Dans le genre tricks, tu peux aussi virer WE&SJ pour mettre Una1 avec du griffon... c'est moins efficace qu'avant les scarsfell mais le feat + stormwall protège encore un peu Una.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique