WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

eKrueger Heroes

<< < (2/4) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kechian le 01 mars 2017 à 11:02:23 ---Je connaissais pas le battle roar bien vu du coup!

Je garderai le wayfarer c'est quand même bien utile +2 en charge et surtout charge gratuite.

Pour le reste je sais pas trop j'avais testé une liste sipmilaire début MK3 mais sans Battle roar et c'était pas ouf non plus.

Mais je lirai tes retours, Krueger2 revient en ce moment dû à une bonne présence de thème force Cygnar (Immune electricity vous avez dit?  ;))

--- Fin de citation ---
Moui enfin, ca empêche aussi Krueger de casterkill non ? Plus le stormwall est immunisé à drag, gallows, TK, push...

Kechian:
Y a d'autres moyen de KTC avec TK et Loki je pense mais oui ca limite fortement le tir de Krueger^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kechian le 01 mars 2017 à 11:12:51 ---Y a d'autres moyen de KTC avec TK et Loki je pense mais oui ca limite fortement le tir de Krueger^^

--- Fin de citation ---
Ça sonne un chouia télégraphié. Mais c'est vrai que circle, c'est la faction mangenoob oui. Donc c'est le genre de tricks qui vous va bien.

(POW POW POWWWWWWWWW, ça balaaaaaaance !)

Arhnayel:
Je ne vois pas l'intérêt de Wrong Eye & Snapjaw dans la liste. Star Crossed n'est vraiment intéressant qu'avec des figurines ayant une donne DEF de base.

Dahlia... je ne connais pas. Pas de jugement.

Rorsh & Brine ont l'air intéressants couplés aux sorts de Krueger. la beast a l'air de taper fort ce qui compense en partie le manque de punch de Krueger2.

J'aurais tendance à virer Dahlia et Wrong Eye pour rentrer Megalith et d'autres trucs avec de meilleures synergies avec Krueger, mais je me rends compte qu'on sort du concept de ta liste ^^

Dans une autre optique, pourquoi ne pas essayer Brun & Lug ? Revenir au bercail après une charge et jouer sur du KD/Push semblent pas mal avec tous les tricks de Krueger2, non ?

Je dis ça, mais y a déjà trop de Mercs/Minions dans cette liste, pfff !

eN-o-N-o:

--- Citation de: Arhnayel le 01 mars 2017 à 11:30:57 ---Je dis ça, mais y a déjà trop de Mercs/Minions dans cette liste, pfff !

--- Fin de citation ---
Merco-minions, c'est tellement nul en MK3 que c'est swag de faire une liste autour.

Parce que c'est bien connu que plus c'est nul, plus c'est swag ! (Sarcasme (dès fois que.))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique