Ce week end j'étais chez Nicoco et j'ai pu test mes listes.
Première partie Vs Nicoco et Nemo1. Je sors Vayl2. Scénar 4. Bon j'ai bien du mal à me remettre après deux moi de non-jeu et je galère sur pas mal de choses. Je Tente un KTC de l'espace sur la fin et je le laisse à 1PV!! Il me tue proprement. (Bon étant donné que c'était l'hôte du jour je ne pouvais décemment pas gagner. Le laisser à 1 PV c'est pour la forme, pour montrer que si j'avais voulu...bon ok #mauvaise fois

). A charge de revanche mec!
Seconde partie vs TZA et ses Grymkins sur le scénar 4 avec The Child. J'ai joué Vayl 2. Bon la partie a vite été à son avantage. Il me prends une beast facilement lorsqu'il m'en faut limite deux pour lui en tuer une. Je tente le KTC de l'espace...j'ai que ça à faire...qui sait..ça marchera peut être..... ben non évident c'était hors stats avec tout ses transferts...impossible!!! Encore une défaite. Partie très drôle en tout cas toujours un plaisir de jouer avec TZA.
Troisième Partie Vs un autre Nicolas très sympathique (je connais pas son pseudo raaahhh pas songé à lui demander) qui me conseille sur une liste Fyanna2. J'affronte Wurmwood sur le scénar 8. J'ai bien du mal dans la partie à prendre en main la liste (proxys nouvelle façon de jouer...) mais me rends compte grâce aux conseils avisés de mon adversaire que c'est fort et plein de possibilités. Mon tour de Feat paralyse le game, le multi Neraph sous Feat ouah c'est génial. Il tente de me KTC le tour suivant, avec d'habiles placements et TP mais me laisse à 2PV malheureusement pour lui les jets de dés n'aidant pas. Je gagne le tour suivant en KTC Wurmwood. Partie très agréable^^ Encore merci Nicolas pour tes conseils.
Quatrième partie vs Ossrum joué par El_concombre. Ne connaissant pas encore Ossrum je tente une Rhyas (jaime la figurine). Je perds, mais là franchement il fait ce qu'il veut de ma liste, ne fait pas d'erreurs et Ossrum ben c'est vraiment fort.
Cinquième et dernière partie toujours vs Ossrum et El_concombre. Je sors Fyanna2. Et là j'arrive à faire des trucs. Bon je fini par perdre au scénario 5-0, mais au moins je peux me battre, je perçois des solutions, lui pète pas mal de trucs, mais il gère carrément mieux que moi le jeu, bien joué! Encore une partie très agréable.
Bref un week end vraiment agréable, en bonne compagnie, merci les gars! Un bilan de 1-4 mais j'ai appris beaucoup de choses. C'est sûr c'est dur d'affronter de très bons joueurs lorsque l'on débute mais je crois qu'il n'y a pas plus formateur!!!
Vivement les prochaines!!!!
Les listes jouées :
Theme force Oracles of annihilation:
Fyanna 2 : +28
- Neraph (PC 0)
- Neraph (PC 0)
- Neraph (PC 4)
- Angelius (17)
- Angelius (17)
- Seraph (14)
- Raek (-8)
- Naga - (-8) (que j'avais oublié de sortir lors mes test #jesaispascomptermespointsjesuisunbouletetjemetireuneballedanslepied)
- Succubus (0)
- Blighted Nyss Sorceress...(0)
- Blighted Nyss Sorcesess... (0)
- Forsaken (0)
- Spell Martyr (1)
- Sheperd (1)
- Sheperd (1)
Vayl 2 +28
- Proteus (PC 0)
- Typhon (PC 15)
- Scythean (18)
- Seraph (14)