WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

question con, toujours et encore, stranglehold et tp avec les cailloux

(1/3) > >>

samich:
Au tournoi de Cannes au 1er tour, je tombe sur Tanith et j'ai Wurmwood. Je fais stranglehold sur un feral dans des shifting. Est ce que le feral peut se tp de 8" et taper?

Shaony:
Pourquoi il ne pourrait pas ?
Je vois pas une seule raison.
La seule contrainte c'est pas de double teleportation avec des shifting stone et pas de mouvements.

Conar le Barban:
Il doit forfeit son mouvement à cause des pierres et quelque chose à cause de stranglehold. Donc non il peut pas taper. (On en peut pas forfeit 2 fois son mouvement).

--- Citation de: Shaony le 03 mars 2017 à 18:41:43 ---Pourquoi il ne pourrait pas ?
Je vois pas une seule raison.
La seule contrainte c'est pas de double teleportation avec des shifting stone et pas de mouvements.

--- Fin de citation ---
T'as lu la question avant de répondre ?

samich:
Ok. C'était pour être sûr. Je m'excuse auprès de mon adversaire donc... Ca change pas grand chose à la partie, je gagne 6-0 au scénar et 85 environ de poutre à 0. Je me suis mis le doute avec le aim bonus, qui lui après le tp, ben tu peux pas l'avoir. Sauf que l'un et l'autre non rien avoir. Je suis un peu fatigue en ce moment... Donc effectivement pendant la partie, je lui ai dis que je croyais pas qu'il pouvait et pendant que je relisais les règles et qu'il jouait, je lui ai dis qu'il pouvait. Ca a changé l'ordre d'activation de quelques figs mais c'était à son troisième tour et l'affaire était pliée déjà.

samich:

--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 18:56:07 ---Il doit forfeit son mouvement à cause des pierres et quelque chose à cause de stranglehold. Donc non il peut pas taper. (On en peut pas forfeit 2 fois son mouvement).

--- Fin de citation ---

A donc, c'est comme le aim bonus. Bon ben je m'excuse pas et ça change rien à la partie, mis à part qu'il me tue un ou deux druides en moins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique