WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

question con, toujours et encore, stranglehold et tp avec les cailloux

<< < (2/3) > >>

Mateo:

--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 18:56:07 ---Il doit forfeit son mouvement à cause des pierres et quelque chose à cause de stranglehold. Donc non il peut pas taper. (On en peut pas forfeit 2 fois son mouvement).

--- Fin de citation ---

Le TP des pierres n'est pas un mouvement. Le Feral doit forfeit mouv ou action à son activation... Du coup, tu peux activer les pierre, TP le Feral, et à son activation, le Feral va forteit son mouvement et taper... Aucun problème pour moi.

--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 18:56:07 ---T'as lu la question avant de répondre ?

--- Fin de citation ---

Ooooh quelle arrogance ! :D :D :D

Kechian:

--- Citation de: Mateo le 03 mars 2017 à 22:12:44 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 18:56:07 ---Il doit forfeit son mouvement à cause des pierres et quelque chose à cause de stranglehold. Donc non il peut pas taper. (On en peut pas forfeit 2 fois son mouvement).

--- Fin de citation ---

Le TP des pierres n'est pas un mouvement. Le Feral doit forfeit mouv ou action à son activation... Du coup, tu peux activer les pierre, TP le Feral, et à son activation, le Feral va forteit son mouvement et taper... Aucun problème pour moi.

--- Fin de citation ---

Ben non justement tu peux pas taper.

Les stones t'obligent à forfeit ton mouvement.
Strangehold t'oblige à forfeit ton mouvement ou ton action. Mais dans ce cas précis le mouvement est obligatoirement forfeit par les pierres du coup le strangehold t'oblige à forfeit ton action.

Conar le Barban:

--- Citation de: Mateo le 03 mars 2017 à 22:12:44 ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 18:56:07 ---T'as lu la question avant de répondre ?

--- Fin de citation ---

Ooooh quelle arrogance ! :D :D :D

--- Fin de citation ---

Sérieux.

Mateo:

--- Citation de: Conar le Barban le 03 mars 2017 à 23:18:56 ---Sérieux.

--- Fin de citation ---

Non mais allo quoi ?  :D :D :D

T'es un winner Conar.
Soit humble de ton grand savoir Barban !
La question de ce topic n'est pas si con, la preuve, on est plusieurs à se planter ;)

Shaony:
Bas perso j'ai lu hellmouth au lieu de stranglehold étant dans l'idée qu'il le lancait sur sa warbeast.
D'où ma réponse.

Après si c'est pour répondre comme ça aux gens faut pas s'étonner qu'on voit plus grand monde sur le forum !
T'es bien méprisant ça fait plaisir .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique