Les arbitres, je m'en mefie. Y'en a quelques uns qui m'ont sorti des trucs abérrants du genre quand t'es stationnaire, tu ne contestes pas. Le trois quart du temps, ça se passe bien mais les arbitres restent des joueurs qui peuvent se tromper. Je me mefie du copinage aussi mais ça c'est mon côté parano...
T'as une touche "signaler à un modérateur" si vraiment y a un truc mais bon on a vu pire que ça je te rassure
Non mais c'était pour taquiner justement le modérateur qui était un peu agressif... Ca arrive d'être de mauvais poil / d'avoir bu trop de café / de se faire larguer etc... Les modérateurs sont des êtres humains aussi... Le prend pas mal conar le barban, mais c'est vrai que t'as l'air un peu tendu là. C'est pas mon genre de "signaler à". Si j'ai un problème avec quelqu'un, je:
- l'appelle et l'insulte ( après avoir touver son numéro dans les pages blanches)
- appelle ses parents et les insulte
- sabote sa voiture
- défèque dans sa boite aux lettres
- envoie des sms cochons avec le numéro d'une copine pour qu'il se fasse larguer
- sabote son travail. Si il est maçon, je viens la nuit sur les chantiers et lui casse tout. Si il travaille dans un bureau, je me fais engager comme femme de ménage et lui fais griller son ordi de manière accidentelle
-etc... ...