WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Grimgor:
Les posses ont la relance quand même non ? Ca a du un peu servir quand même ou ça n'était pas suffisant, je me rends pas compte d'un 8 relancable ce que ça donne ne stats.
Sinon l'autre liste de Nivid n'était pas bien sur madrak 1 ?
TheLazyHase:
8 relancable, c'est du 65%, soit à mi chemin entre toucher sur 6+ et toucher sur 7+ sans relance.
Aprés, faut que les posses fassent assez de dégats ; elles partent à -5 sur les champions, et -7 sur les bisons, donc pour les unités sans Fury, vaut mieux qu'elles aient la charge et qu'elles touchent sur leurs charges.
Gamin:
--- Citation de: Grimgor le 13 décembre 2017 à 21:11:46 ---Les posses ont la relance quand même non ? Ca a du un peu servir quand même ou ça n'était pas suffisant, je me rends pas compte d'un 8 relancable ce que ça donne ne stats.
Sinon l'autre liste de Nivid n'était pas bien sur madrak 1 ?
--- Fin de citation ---
J'ai engagé, donc à -7 au dégats c'était mort pour faire quoi que ce soit au bisons. Là où je tape à POW 14 et POW 13 contre armure 18, j'ai grignoté deux unités de posses pendant 4 tours. J'ai du perdre 2 bisons.
Nivid:
mon autre liste était à base de barnabas, pas terrible contre des unités qui ne peuvent pas être KO, les deux unités de posses ont fait quelques dégât mais comme dit gamin j'ai dû en tuer 2 (en fait 3 il me semble) durant les 4 tours, quand je touche (une grosse fois sur 2) je fais en moyenne 2 ou 3 dommages ce qui est bien insuffisant.
Et si on ajoute le terrain, les obstructions associés aux bon placements de gamin... les trolls étaient souvent à plus que leur valeur de def de base (sort de madrak compris),
j'avais besoin de fury de l'autre coté pour tenter de tuer les beasts (sans ça l'autre flanc se serait fait méchamment enfoncé, la il a tenu) .
En bref je ne pense pas que Rask dans cette configuration puissent faire quoi que ce soit contre madrak 1 surtout si ce dernier à le tour 1.
Grimgor:
--- Citation de: Nivid le 14 décembre 2017 à 14:47:20 ---mon autre liste était à base de barnabas, pas terrible contre des unités qui ne peuvent pas être KO, les deux unités de posses ont fait quelques dégât mais comme dit gamin j'ai dû en tuer 2 (en fait 3 il me semble) durant les 4 tours, quand je touche (une grosse fois sur 2) je fais en moyenne 2 ou 3 dommages ce qui est bien insuffisant.
Et si on ajoute le terrain, les obstructions associés aux bon placements de gamin... les trolls étaient souvent à plus que leur valeur de def de base (sort de madrak compris),
j'avais besoin de fury de l'autre coté pour tenter de tuer les beasts (sans ça l'autre flanc se serait fait méchamment enfoncé, la il a tenu) .
En bref je ne pense pas que Rask dans cette configuration puissent faire quoi que ce soit contre madrak 1 surtout si ce dernier à le tour 1.
--- Fin de citation ---
Ah oui barnabé, effectivement tu étais vraiment dans la merde, dommage parce que d'un autre côté si tu avais eu maelok d'un seul coup t'étais bien mieux.
En tout cas le nouveau à l'air bien intéressant :)
Après d'un autre côté marak 1 ne gère pas admonition, mais je ne pense pas que ça a été vraiment important dans ce cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique