WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (27/74) > >>

Gamin:

--- Citer ---Kolgrima en Band of Heroes ou en Storm ? Elle synergise tellement bien avec SotN
--- Fin de citation ---

SOTN --> Liste de Largoo

BicheNeuve:
Ouep parce que si tu te fais jam globalement c'est la merde ;)
Le souci c'est si tu te retrouves face à un pairing gunline/cassage d'ARM tu sors quoi si ladite gunline gère les clouds ?

Grimgor:

--- Citation de: Mhean le 22 décembre 2017 à 10:16:09 ---Ben la fury, tu n'as pas besoin de la gérer en fait.
Soit tu as des whelps et ça se passe bien.
Soit tu Frenzy mais il y a déjà plus rien en face donc c'est pas grave.

Perso quand je jouais ma liste avec 2 lourdes et un sea king, j'enlevais juste assez de fury sur mon caster pour pouvoir gérer le sea king.
Le reste je tentais le test de threshold, et ça a plutôt bien marché.

--- Fin de citation ---

Mais ça c'est quand tu avais le +2 threshold, vu qu'ils ont réussi à nous faire une règle encore pire lol.
Mais après pareil j'ai pas mal joué aussi doomy 3 colosse + 2 lourdes j'ai jamais trop eu de problèmes avec la fury, mais en beast birck je suis pas sûr que c'est la même.

Merci pour le rapport youtube c'est cool :)
Et du coup quinthus il avait quoi en pairing avec rasheth ? Parce qu'il sort ça sachant qu'il y a gunny en face selon ta liste c'est un sacré risque je trouve. Après rasheth est horrible pour troll, dans sa zone de contrôle il t'interdit les animus donc pas de rage.

BicheNeuve:

--- Citation de: Gamin le 22 décembre 2017 à 11:14:09 ---
--- Citer ---Kolgrima en Band of Heroes ou en Storm ? Elle synergise tellement bien avec SotN
--- Fin de citation ---

SOTN --> Liste de Largoo

--- Fin de citation ---
et toi qui a pas mal joué les bisons avec madrak1 tu ne crois pas plus à ce module plutôt qu’à la doublette de champions ?

Gamin:

--- Citation de: BicheNeuve le 23 décembre 2017 à 20:08:09 ---
--- Citation de: Gamin le 22 décembre 2017 à 11:14:09 ---
--- Fin de citation ---

SOTN --> Liste de Largoo

--- Fin de citation ---
et toi qui a pas mal joué les bisons avec madrak1 tu ne crois pas plus à ce module plutôt qu’à la doublette de champions ?

--- Fin de citation ---

J'imagine que les bisons sont bien moins utile avec kolgrimma à cause des clouds et de la portée de charge plus grande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique