WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Largoo:
Et puis il faut toujours imaginer que c'est une menace potentielle :)
Si tu as un colosse dans ta liste par exemple, tu vas pas te dire "Ouais mais il va jamais mettre huntermark c'est trop risqué !". Non tu vas flipper et tu vas mettre ton colosse en dehors des portées de charge potentielles. Du coup toi en tant que joueur troll tu vas pouvoir profiter de cette opportunité pour gagner du terrain, forcer les placements adverses ...etc
Ialo Nanto:
:'( tristesse je peux pas voir les vidéos :'( :'(
Foutu HTML5 de merde. J'ai pourtant tout mis à jour :-\ :'(
Gamin:
C'est les vacances, je potasse à fond les listes troll et j'ai eu quelques idées à partager:
Jack hammer + rush + Brawler, ca peut foutre quelques belles baffes à longues distances. Du coup MAdrak1 PoD:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0b4Njnjn9Djp0h0ijq7d6R0l0m2N
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Mulg the Ancient [22]
- Troll Axer [10]
- Troll Impaler [11]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Si tu veut menacer l'assassinat, je dirais que c'est bien mieux avec Rok, donc dans la TF Northkin, puisque sinon question précision ca va pas être cela. Sinon, pour avoir pas mal joué avec Makeda qui fait des blagues comme cela également, en pratique et en dehors des assassinats, ca te sert à déjammer et/ou à finir une cible que t'as raté à 3pvs prés. Sinon, c'est trop couteux.
ludmar:
Hum si je peux me permettre je pense que ça fonctionne mieux avec Hoarluk2 ^^
Car avec Jackhammer et en courrant tu va attraper à 14 pouces (Axer(Rush) + Course)
Le même calcule en faisant un trample ou charge tu attrapes à 15 pouces le tour du feat.
Avec pas mal de Caster tu arrives à aussi bien que les 14". Car tu vas pouvoir faire au mieux 6 jackhammer.
Sans compter que en cas de charge tu peux toujours ajouter Lanyssa.
Par contre en PoD full beat avec Madrak1 j'irai bien rentrer en solo Wrongeyes _ Snapjaw, pour faire passer le Starcrossed en y ajoutant le Seaking et un Earthborn.
Doit avoir moyen de faire des trucs plus drole que le brawler ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique