WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (47/74) > >>

ludmar:
Je veux bien des explications sur la liste :)

Je m'explique.
Gunny avec juste une beast ça pose pas des problèmes sur des scénarios?
Et avec une telle liste je ne vois pas en quoi cela apporte une grosse puissance de jeu?
on ne touche pas "super bien" et on ne fait pas "énormément" de dégat.

Donc cela m'intrigue....Attention ce n'est pas de la critique, je cherche surtout à comprendre et apprendre :)

stabe:

--- Citation de: ludmar le 03 décembre 2018 à 08:40:23 ---Je veux bien des explications sur la liste :)

Je m'explique.
Et avec une telle liste je ne vois pas en quoi cela apporte une grosse puissance de jeu?

Donc cela m'intrigue....Attention ce n'est pas de la critique, je cherche surtout à comprendre et apprendre :)

--- Fin de citation ---

Je vais la tenter au B&R aussi :)

Guided Fire de Gunny te permet d'assurer un minima la touche, le GK avec snipe + winter magic de l'ua de la pierre te permet de menacer à 21" POW16 sur 3 tirs. Avec storm chiller tu peux nettoyer un peu les zone en poussant de 3".

Voilà un gros résumé, mais Gamin sera sans doute plus exhaustif que moi :)

Grimgor:

--- Citation de: ludmar le 03 décembre 2018 à 08:40:23 ---Je veux bien des explications sur la liste :)

Je m'explique.

--- Fin de citation ---

En fait sa liste ressemble énormément à celle qui est proposé dans le blog que je t'ai mis en lien sur ton post. C'est d'ailleurs peut-être là qu'il a pris la liste mais sur l'article tu as beaucoup de détails, je trouve aussi cette liste assez sympa, trois tirs boost pow 16, magiques et qui voient le stealth ç'est quand même vraiment sympa

stabe:

--- Citation de: Grimgor le 03 décembre 2018 à 13:19:28 ---

Je m'explique.

--- Fin de citation ---

En fait sa liste ressemble énormément à celle qui est proposé dans le blog que je t'ai mis en lien sur ton post. C'est d'ailleurs peut-être là qu'il a pris la liste mais sur l'article tu as beaucoup de détails, je trouve aussi cette liste assez sympa, trois tirs boost pow 16, magiques et qui voient le stealth ça me ferait quand même vraiment sympa

--- Fin de citation ---

C'est la même, la seule différence c'est 1 max raiders à la place de 2 mins, et avec les pts restants, passage en max de la pierre

ludmar:
Oui j'ai été relire.

Je ne comprends comment cela ouvre du lourd une telle liste.

Petite question de règle. Killshot + reload(2) cela veut dire qu'il peut potentiellement faire 6 attaques de glacier king si on tue à chaque fois une figurine?

Mais plus je lis et relis la liste plus je commence à lui trouver de l'interet au final.
Même si sur le papier elle n'en présente pas beaucoup à première vue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique