WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (54/74) > >>

ludmar:
C'est surement idiot mais avec une tel liste ça ne vaut pas le coup de rentrer un Champion-héro à la place du deuxième fellcaller?

Mhean:
Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.
Retalatory strike c'est utile une fois tout les dix ans, alors que pathfinder et + 2 en mat c'est utile presque tout le temps. En plus le fellcaller est un meilleur combattant avec son spray.

Gamin:

--- Citation de: Mhean le 16 janvier 2019 à 12:18:19 ---Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.
Retalatory strike c'est utile une fois tout les dix ans, alors que pathfinder et + 2 en mat c'est utile presque tout le temps. En plus le fellcaller est un meilleur combattant avec son spray.

--- Fin de citation ---

J'ai joué avec le champion heros... je préfère largement le fellcaller pour les même raisons que Mhean. LEs sprays débloquent pas mal de situation.

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 16 janvier 2019 à 12:18:19 ---Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.

--- Fin de citation ---
Je suis totalement d'accord. Si les champions avait reach 2", ou si ca le donnait aussi aux warders, ca pourrait servir. Mais là, contre les lourdes ou même les lights un peu solide ca fait pas grand chose ; contre le reach 2" ca fait rien (et c'est dommage, parce que sinon les tharns aimeraient pas la blague), et bien sur, contre le tir ca fait rien.

Tandis que +2 mat/pathfinder c'est un utilitaire trés pratique, trés souvent.

ludmar:
Merci ça répond à mon interrogation ^^
Perso je joue toujours 2 fellcaller aussi mais je préférai l'avis des experts
Bon maintenant je vais poser une autre question ok en terme d'utilité dans la partie y'a pas photos pour le 2eme fellcaller
mais Valka il est tellement classe que je m’étonne de pas le voir. Normal? Car c'est le solo qui souvent vient foutre en l'air le plan de l'adversaire!

Et enfin pourquoi ne pas ajouter Eilish qui peut apporter également un autre aspect qui peut bien géner l'adversaire. (Skaldi passe alors en gratuit ce qui libère 5pts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique