WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Gamin:
Salut,
Je profite de mes vacances lointaines pour réfléchir sur ma troisième liste. J'ai vraiment envie de remettre le couvert avec Grim2, qui serait pas mal pour compléter Madrak2 et Kolgrima.
J'ai une première liste, en mode crame tout qui ressemble à ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-0Gcx0r9Djq6GfFj20U0ki-j5j3j3
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Grim 2] Hunters Grim [+25]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Raiders (max) [15]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
--- Fin de citation ---
Je suis assez fan d'avoir des bonegrinders pour augmenter la menace de Mortality. Le double HeartHoochHauler s'entraide en augmentant la RAT à 6 pour quasi tout le monde et plus de cibles pour Oil. J'hésite un peu avec les raiders. A savoir que je me demande si les deux lourdes seront suffisantes au close, mais le raiders sous la pierre + Mortality + Fell caller, ca me semble pouvoir déjà faire quelques dégats.
JE me pose la question de remplacer les deux lourdes par un glacierKing. Qu'en pensez vous?
Objectif de la liste: donner un peu plus de choix contre orboros (pour compléter Madrak2); donner une solution pour péter Harby (mais ca sera chicken avec HR); gérer de la troupes.
Autre essai qui me tente vraiment bien:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-0acxiWjq6G4k6M0ki-iTbK0b0ccA
[Theme] Band of Heroes
- Sea King [36]
Fell Caller Hero [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Stone Scribe Chronicler [0(4)]
- Northkin Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Fennblades (max) [15]
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer [5]
Trollkin Warders (min) [10]
--- Fin de citation ---
Du coup; là l'idée est d'avoir quelque chose d'un peu plus polyvalent. J'ai du sortir les BoneGrinders qui me coute un solo gratuit en plus (raaah ca me fait chier). Le seaking est vraiment bien pour pourrir Harby et les listes Devourer's Host. Je me dis qu'en plus, le seaking va défoncer du cinerator et que la liste est peut-être mieux pour gérer Menoth. Les fennblades feront du taf pour gérer la cavalerie ou défoncer en alphastrike des trucs sous Mortality.
Dans cette liste je me pose un peu la question du Stone SCribe Chronicler. Ca se justifie pas mal avec un colosse pour charge of the troll. Mais pourquoi pas un autre solo à la place tel qu'un second fell caller ou un Khitar pour bien augmenter les chances de défoncer de la haute défense.
En mode "je veux mes bonegrinders", j'obtiens cela:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-0acxiWjq6G6M0U0k0miT0b0ccA
[Theme] Band of Heroes
- Sea King [36]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Fennblades (max) [15]
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer [5]
Trollkin Warders (min) [10]
--- Fin de citation ---
Je perds Skaldi et Lanyssa. J'y gagne du grivious wound.
Voilà je suis preneur de vos avis... merci d'avoir lu.
TheLazyHase:
La premiére est celle qui me semble la plus forte, mais je suis pas trés sur de moi.
On notera que Mortality marche aussi sur les jets de dégats du feu, du coup j'ai l'impression que les fire eaters c'est vraiment fort avec Grim, surtout qu'ils gérent bien les tharns aussi.
Rawr:
Double BE c'est fort, c'est la liste qui me fait le plus peur des 3.
Gamin:
--- Citation de: Rawr le 19 février 2019 à 15:36:43 ---Double BE c'est fort, c'est la liste qui me fait le plus peur des 3.
--- Fin de citation ---
Tu t'en branle pas un peu avec l'immunité au feu en Crucible?
PS: qui a une seconde BE HHH à me préter pour dijon? En peint?
Rawr:
Tu regarde ma liste Syvestro y'a que mon caster qui est immu et un jack qui a un dé aux dégâts en moins contre le feu, le reste subit, c'est pas forcément automatique selon les listes que je fais.
Après le souci c'est que les raiders restent relativement faciles à ventiler je trouve, et une fois qu'ils sont plus là faut te commit beaucoip plus pour contester et tenir le terrain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique