WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (11/74) > >>

Feldun:
Je propose mon option, j'en avais parlé sur le post de Largoo, mais il trouvais pas ça opti, mais je me lance tout de même.

Je le joue avec un Glacier king. Certe tu dépasse les point de BG, et tu n'as qu'une Beast mais:

Avantage:
Il offre une grosse pièce en plus à sortir, ce qui diminue les ressources attribuée aux champion.
Il offre du contrôle sur les grosse piéce adverse avec ses push a distance, voire son crit stationnaire.
Il donne le concealment autour de lui, ce qui peu protéger certaines pièce.
C'est une cible idéale pour Jack hammer au vu de son stationnaire à la touche en mêlée.

Inconveniant:

Une seule beast qui dépasse les point de BG.
Tu n'as pas envie de le forcer à fond si tu veux transferer ( Et potentiellement tu n'est pas full fury au tour suivant si tu le fais, mais no'oublie pas qu'il est plus facile de leach sur la krielstone maintenant qu'elle peu générer elle même sa fury.
Prend beaucoup de place , dans une liste qui dois déjà jouer compact.

Sinon dans tes choix je préféré Mauler  Bomber.

Gamin:
Merci pour vos retour!

--- Citer ---Tu switch réellement sur troll, ou c'est juste pour le steam tour?
--- Fin de citation ---

Je retourne à mes premiers amours (2007-2010) vu qu'Orboros, j'arrive au bout . Et c'est cool de ressortir mes gurines roses de la vitrine. A savoir que je jouais Troll depuis quelques temps sur Vassal + le tournoi de Rouen vers  mars de mémoire.

Bicheneuve et Grimgor gagnent le quizz! Je ne jouerais pas double axer + impaler car je n'ai qu'une seule unité de champions pour l'instant et je vais manquer de patate. Avec deux unités de champions et du stonescrible chronicler, ca devient intéressant.

MAuler + earthorn, ca tape au close, ca minimise les points dans le BG mais au final, un bomber, pour 5 pts de plus, ca apporte beaucoup à la liste, avec deux beasts qui peuvent taper fort; un animus pour madrak très utile et un soutien de tir non négligeable. Et puis en scénario, le bomber, ca peut buter efficacement un objectif adverse.

Woilà...

Je regarde encore mes listes pour moi. Je ferais un retour en rentrant dimanche.

Largoo:
Et pour moi le Glacier ne répond en rien aux problématiques de la liste ^^

Il va prendre trop de place sur la table et gêner les mouvements et les placements des champions/warders.
Il prend trop de points de bg En n'apportant pas le snipe qui me semble très important pour Madrak.
Le contrôle n'est pas si important, vu que le but de de la liste et d'encaisser et de riposter. Le feat apporté le contrôle nécessaire à la liste. Mais le kd/stationnaire tu t'en fiche un peu tellement tu as de bonus à la touche dans la liste.
La grosse pièce du colosse à sortir ...  c'est l'histoire de GF. À la base on avait fait une liste avec un colosse avec Pim. Histoire de dire : tu dois gérer du piétons et du colosse. Mais finalement le fait d'accentuer la force de la liste est plus intéressant que d'essayer d'investir dans de la diversité.

Juste le jack hammer qui deviendrait un sort utile du coup. Mais je pense pas que Madrak aura trop de fury à dépenser pour, vu qu'il voudra surtout buff ses unités :)

Mhean:
Perso j'ai testé le glacier king avec Madrak, et la vache que c'était fort.
Le combo guided hand + jackhammer c'est vraiment surprenant.

Après avec une seule unité de champion, je pense que le meilleur BG c'est Mauler Bomber.
Perso le miens, pour l'instant, ça serait impaler + slag + storm, même si le double slag me fait envie.

BicheNeuve:
Qu’est ce qui vous fait rêver dans le slag ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique