WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (18/74) > >>

Gamin:
Ahhhh ouai... merci pour l'idée! 16 pts de solo gratos, ca commence à causer, non? Bon je vais partir sur cette liste au final. Les beasts resteront en seconde ligne, j'ai pas mal de monde mais va falloir cycler souvent quicken...

--- Citer ---[Theme] Storm of the North
(Skuld 1) Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Rok [19]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]

--- Fin de citation ---

ludmar:
Liste Ok pour moi :p
Bon jeu avex jarl ca va être fun!
Je suis à 2 doigts de te proposer de remplacer le bomber par Impaller + Pyre à la place du Bomber. Mais ça demander des essais de savoir si la perte du bomber est préjudiciable.

Largoo:
Je n'ai pas une liste précise à proposer.
Mais dans l'idée je suis plus dans le type de Gamin. C'est à dire une liste orientée corps à corps avec de quoi s'occuper des pièces gênantes avec des solos + le caster.
Je n'aime pas les listes de tir avec Jarl, et je pense comme Gamin que le feat est là pour amener un maximum de monde au cac. Tout en sachant que le feat permet "d'augmenter" votre portée de menace. La plupart du temps vous allez pouvoir vous installer dans une zone confortablement (comprendre une unité de champions dans une zone derrière des clouds). Si le mec vient contester avec trois fois rien, vous gérez avec Jarl et le bomber. Sinon boom les champions in the face.

Impaler pour remplacer un bomber ? L'idée n'est pas absurde juste à cause des fireeaters (sinon c'était archi non^^).

Gamin:
Voilà ca faisait longtemps que j'avais pas pris de photos:

Picture 4 (2) by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Picture 5 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Picture 7 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Picture 9 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Journeyman:
Le rendu est vraiment très sympa  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente