J'ai testé perso madrak en SotN, et ça ma p'as trop convaincu. Les ours vont souvent être trop loin, et ne profitent ni du feat ni d'even ground et déjà qu'ils profitent pas souvent non plus de la pierre... Je vois peu de parties ou ça semble pas intéressant de les mettre en ambush. Donc je trouve que ça synergise mal avec madrak 1.
Les raiders ça fait plusieurs parties que je les joues avec différents casters (Borka 2, madrak, kolgrima, grim2), et je les trouve assez mauvais dans l'ensemble, je trouve que ça vaut pas des FE même sans pyre. Ils apportent un peu plus de présence mais à l'attrition ils peinent vraiment à faire quoi que ce soit, à mon point de vue autant jouer des kriels... Et sans support du caster, de la pierre ou du fell caller, ils feront rien. Ca me déçoit car je trouve les fig trop classes.
Le glacier king est par contre assez intéressant, pour faire des jacks hammer qui mettent statio, après jouer un gagant c'est souvent tout seul avec les défauts que ça implique, mais ça ouvre une "fenêtre KTC", par contre comme il coûte cher on va souvent devoir sacrifier des points sur un unité. Un gargant qu'on ne peut pas charger ça met quand même la pression j'ai trouvé.
Je préfère en BoH sinon avec la cavalerie qui permet de faire des choses sympa au scénario.
Je pense qu'un grim 1 SotN dans la méta est vraiment pas trop mal, il a un feat bien plus violent que Madrak mais a moins de résilience sur son profil et ses sorts.