WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Thème force troll

<< < (3/6) > >>

ludmar:
Ozone si je peux me permettre ^^
Si il y aurait encore plus de restrictions les listes en thèmes forces se ressembleraient encore plus non?  ::)

Mais sinon je ne suis pas d'accord.
Si on prend la PoD (Power of Dhunia), ça nous permet de jouer full beast avec quasiment tous nos casters.
Chose qui avant était impossible donc nouvelles possibilités de jeu.
Bon après si on prend l'exemple de ce qui était fort avant exemple: Madrak2.
C'est clair que la Thème force BoH (Dand of Heroes) rend la liste Madrak2 encore plus forte vu qu'il était déjà joué avec quasiment tout BoH.
Et après dire qu'on voit les mêmes listes partout c'est pas les thèmes forces le problème, c'est plus le nombre de références intéréssantes dans notre faction qui est réduit. (Je pense à nos légères et une de nos lourde pour les beasts)

Après pour les restrictions je veux bien des exemples de comment tu aurais vu la chose?
Genre enlever les Fennblades et les Kriel de la BoH?
Genre prendre uniquement les lourdes pour la PoD?

Sinon pour finir, oui il est clair que les Thèmes Forces donnent un net avantage par rapport aux listes normales.
Si c'est en ça que tu rales je comprends mieux! Et là je dis ok :p

Paritazi:
Band of heroes a le mérite d’inciter à sortir des solos qu'on ne jourait pas en temps normal par contre Power of Dhunia c'est juste 8 points gratuit sur une liste beast...

--- Citer ---Sinon pour finir, oui il est clair que les Thèmes Forces donnent un net avantage par rapport aux listes normales.
Si c'est en ça que tu rales je comprends mieux! Et là je dis ok :p
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'une liste beast sera toujours plus rentable en Power of Dhunia, il n'y a pas de choix de composition à faire, en comparaison en Khador il y a des vrais avantages et inconvénients à choisir ou non leur thème force.

Ça serait sympatoche qu'ils nous fassent une thème force basé sur nos éclaireurs histoire de sortir les refs oubliées (Skinner, Braylen, highwaymen, scouts et Jarl) et de varier le gameplay troll avec de l'ambuch et sans obligation de prendre la pierre.
On peut rêver :-\

Benoit:
Assez d'accord avec Ozone. C'est malheureux mais, mis à part toutes les listes "test et découverte" à la sortie de la Mk3, nos listes ont de moins en moins de variété.
C'est triste mais les theme force vont encore appuyer dans ce sens en rendant les listes à theme bien plus compétitives que celles sans.
Au final, pour rester compétitif, tu joue en theme, parce que sinon ton adversaire te roule dessus.
Je pense que d'ici peu, on ne verra plus aucune liste troll en dehors des themes. Et ça c'est triste.
Ozone a raison, toutes les listes PoD se ressemblent énormément.

Lucius Forge:
Je sais, je l'ai déjà dit, mais j'aime pas les theme force.
j'aimais pas ça en MK2 et j'aime pas ça en MK3. Ca reste que mon avis, mes goûts et ma façon de voir le jeu, mais ça n'a rien à faire dans un truc qui se veut compétitif. A mon sens PP devrait travailler sur l'équilibrage des références plutôt que sur des themes listes qui visent davantage à vendre qu'autre chose. Le souci c'est que c'est fort, donc les gens achètent, les autres pleurent parce que c'est abusé. Puis c'est nerf, les gens pleurent sur leurs références useless, les autres rigolent. Dans l'ensemble rendre jouable à peu près tout me semble plus important.

Grimgor:
Les listes se ressemblent car les gens jouent ce qui marche, sans les theme list ça changerait pas tant que ça, y aurait quoi lanyssa en plus dans toutes les listes ? Au WTC tout le monde jouait madrak 2 sans theme list.
Les références fortes sont limités comme dans toutes les factions, donc les listes se ressemblent.
Moi je trouve ces theme lists bien meilleures, car on peut les jouer avec tous les casters, alors qu'avant c'était pas le cas, si tu voulais jouer RoW en mk2 ben c'était avec hoarluk 1, et là pour le coup c'est pas toutes listes se ressemblent c'est toutes les listes étaient les mêmes, donc faut quand même reconnaître que ça évolue dans le bon sens.
Et mine de rien un caster différent change beaucoup l'attitude de la liste.
On a aussi seulement 2 theme lists donc forcément encore une fois ça limite, et à ce niveau y a certaines factions plus à plaindre que nous je pense !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique