WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Thème force troll
Lucius Forge:
J'ai pas dit que toutes les listes se ressemblaient ou quoi. Je dis juste que je n'aime pas le principe des themes et qu'ils feraient mieux de consacrer du temps à développer l'équilibre. Après je ne porte pas de jugement sur ce que joue les gens. Le netdeck est à la fois une grâce et une malédiction.
ludmar:
Honnètement les Thèmes Forces Trolls ne poucent pas à acheter une référence plus qu'une autre...
Et en Troll y'a pas de spam liste dûe au thème force.
Donc ce que tu dis Lucius est peut être valable au niveau des TFs pour d'autres armées mais en Troll ce n'est clairement pas le cas.
Sinon pour ton information je trouve que justement les Thèmes Forces permettentaux Trolls d'être compétitif.
Car très clairement les Thèmes Forces sont en Troll un vrai UP!
Grimgor:
Et c'est vrai ce que tu dis Ludmar on a pas de spam genre EE avec Calandra en Mk2, elles sont ni fumés ni pourries. La seule chose que j'apprécie pas dans les theme forces c'est de nous les donner au compte goutte
greglegobb:
Certaines unités sorties de la Méta game devraient pouvoir intégrer des themes force , cela offrirai des opportunités plus importantes que le copier/coller net deck vers lequel je m'oriente naturellement.
En l'etat actuel les profils de certaines troupes les cantonnent à la vitrine d'exposition, une theme force faisant la part belle à ses troupes de seconde zone me semble bienvenue .
Donc ok pour les theme force mais je trouve les restrictions trop importantes sur les unités. Et d'un autre côté il est difficile de s'en passer lorsque l'on constate les bonus offerts à notre faction.
Lucius Forge:
--- Citer ---Sinon pour ton information je trouve que justement les Thèmes Forces permettentaux Trolls d'être compétitif.
Car très clairement les Thèmes Forces sont en Troll un vrai UP!
--- Fin de citation ---
Donc tu soutiens mon propos : Les trollbloods devraient pouvoir être compétitif sans theme force. CQFD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique