WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Thème force troll
Mhean:
Ben je suis d'accord avec Lucius pour le coup.
Les thèmes force permettent à notre armée de tenir le coup, surtout par rapport aux autres factions et au nerf de Madrak2.
Pour l'instant je suis en train de réfléchier à une liste Madrak3 en Band of heroes, simplement pour avoir une pierre et un fellcaller gratuit.
Les thèmes force ne nous encourage pas à jouer différement, comme avec Ravens of War en everblight ou Force Wall de Scyrah en MK2.
Elles nous poussent à les jouer parce que sinon on est à la ramasse.
Et ça c'est pas bon.
Par contre les thèmes force ne poussent pas forcément au spam, et restent très intéressantes à builder.
Minsuk:
Je suis assez d'accord avec Ludmar.
Perso je n'ai pas grand chose à faire de la compétitivité de notre faction, et pourtant je ne suis pas vraiment d'accord ; Je trouve notre faction plutôt abusée (mais un peu moins que Khador) depuis la MK3.
Le nerf de Madrak2 était faiblard à mon avis, le caster est toujours très bourrin.
L'ajout des thèmes forces m'a un peu dégoûté en fait. J'espérais des petits bonus pour compenser les références peu jouées, mais nous avons eu le retours aux tiers en plus déséquilibré.
Après effectivement ça a été une bonne nouvelle pour ceux qui désirent jouer compétitif. (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Bref... De fait pour l'instant je laisse un peu tomber Warmachine. :-\
Gamin:
Je comprends pas. Les deux thèmes forces sont sympas et pourtant y'a des contraintes (pas de minions, pas de vraies troupes dans PoD, pas une infinité de choix dans BoH)... C'est des bons outils supplémentaires dans ce jeu.
Si tu veux faire une vraie liste, t'es obligé de passer en PoD: bah oui PoD est FAIT pour faire du full beast, où est le problème? "Oui mais si tu veux faire une liste différente pour varier!" --> bah vas-y fait comme t'as envie. En compétitif, PP vous donne PoD, faut pas raler. En contre-partie t'as pas le droit de prévoir une unité de jam. C'est un bon compromis.
Et pour BoH, on t'incite à mettre de la troupe: on va pas chialer dans un monde où la troupe c'est moins bien qu'en MKII. Quelques solos et attachements d'unité, ca fait pas de mal pour réussir à faire du un peu plus compétitif.
Bref, moi je trouves que les deux thèmes forces Troll sont des bons outils bien sympa pour constituer des listes.
Gozer:
Dans la theme force Power Of Dhunia, il est marqué que les warbeast gagnent +2 THR, mais je ne retrouve pas ce que veut dire cette abréviation
Mhean:
--- Citation de: Gozer le 19 mai 2017 à 17:06:22 ---Dans la theme force Power Of Dhunia, il est marqué que les warbeast gagnent +2 THR, mais je ne retrouve pas ce que veut dire cette abréviation
--- Fin de citation ---
Threshold, ou seuil en français.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique