WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Changement de règles durant le cid

<< < (12/19) > >>

Straken67:
Quelqu'un ayant accès au CID pourrait il me dire quels sont les changements appliqués à old witch 2/3 svp?

Kaelis:
C'est vrai Tza, mais j'ai toujours un peu de mal avec le déplacement aléatoire dans un jeu où tout est mesurable, suffit que ton adversaire ait la même portée de menace, tire et paf, t'es à portée de charge... Mais sinon, faudra tester.

--- Citation de: N-o-N-o le 24 mars 2017 à 10:11:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 23 mars 2017 à 21:08:32 ---La FA:3 sur les Pumpkins, très bien. Toutes les FA:U passeront FA:3 un jour. Et on jouera tous à un jeu merveilleux.
--- Fin de citation ---
Celui des listes 3 juggernauts, 3 marauders ?
--- Fin de citation ---
Peut-être que pour toi ce sera pareil, mais je trouve que ça diversifiera déjà les listes.

eN-o-N-o:
@Kaelis
J'pense qu' c'est un coup dans l'eau, mais peu importe.

J'vous trouve sévère avec les neigh slayers, avec réduction de coût et relentless charge, ca commence à devenir honnête je trouve.

Tza:

--- Citer ---J'vous trouve sévère avec les neigh slayers, avec réduction de coût et relentless charge, ca commence à devenir honnête je trouve.
--- Fin de citation ---
Ouai ptétre qu'en doublette c'est jouable. Je me pose toujours un peu la question de combien vont arriver à charger un truc potable pour leurs 24pts par contre, t'as 10 figs 13/16 qui chargent à 11 avec pathfinder. Sur un jack moyen ARM 19 tu fais 7,5pv par type donc il t'en faut en général 4 pour le casser avec une unité qui coûte entre 1,5 et 2 fois le prix du jack.
Pour comparaison les dread rots font 5pv par type et t'en as 2 fois plus, ils chargent 2ps moins loin et sont plus résistants avec une règle de transfert des corpses qui est pas mal.
Les problèmes des slayers aussi c'est qu'ils sont dans aucune theme force, du coup là où tu peux gratter des points avec les dread rots si ta liste autour convient tu gagnes rien avec des slayers.

Faut ptétre tester avec 2*5 slayers et 2*10 rots avec le king of nothing pour le cloud wall (sinon tu te fais oblitérer par toutes les gunlines du jeu je pense). Son arcana est toujours moisie par contre, je vois pas trop ce que ça change de faire D3pv en plus (autrement faut investir 21 ou 28pts dans des crabits pour l'activer ? C'est pas ouf). Je suis pas méga convaincu du truc, ok ça cogne mais ça coûte beaucoup trop cher et à part les listes harkevich débiles y'a toujours de quoi les tuer assez facilement.

eN-o-N-o:
Ouai, syndrome stormblade. Pow 15, 0 attaques par partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique