On s'amuse comme on peut, ça peut faire naître des idées cool dans ce début de CID et ça peut donner envie aux gens de tester des choses pour améliorer ce CID. Je ne sais pas personnellement si je testerais sur la table tellement la contrainte est importante de proxy mais aussi de trouver un joueur qui connait pas trop mal les réfs en face du coup.
J'ai voulu tester une petite liste Dreamer gunline car je trouve qu'il a beaucoup d'argument pour faire une gunline ce brave tout en gérant le cac (c'est marrant ça me rappelle Tristant2, en fait ils voulaient faire ça hein ? ^^)
[Theme] Bump in the Night
(Dreamer 1) The Dreamer [+28]
- Frightmare [8]
- Frightmare [8]
- Frightmare [8]
- Cage Rager [14]
- Cage Rager [14]
Death Knell [13]
Hollowmen (max) [14]
- Lantern Man [0 ]
Hollowmen (max) [14]
- Lantern Man [0 ]
Twilight Sisters [7]
Trapperkin [3]
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux en terme de gunline chez Grymkin actuellement. Deux Cage Rager avec la BE car Dreamer a quand même une spell list cool. Les Hollowmen fonctionneront vraiment bien si il y a des livings en face.
Une autre pour la route un peu plus skew mais j'aime beaucoup Heretic aussi :
[Theme] Bump in the Night
Grymkin Army - 75 / 75 points
(Heretic 1) The Heretic [+29]
- Skin & Moans [15]
- Cage Rager [14]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Piggybacks (max) [15]
Piggybacks (max) [15]
Twilight Sisters [7]
Witchwood [0 ]
Witchwood [0 ]
Lord Longfellow [0 ]
Death Knell [13]
Cask Imp [1]
Avec son Arcana qui donne +2/+2, la liste est pas mal terrifiante pour la moindre armure qui passe par là.
Double Piggyback + Twilight Sisters et BE tu te tire une balle quand même ^^.
Lord Longfellow qui devant cette marée de piéton peut bien espérer rentrer gratuitement dans une liste et esquiver les balles d'en face

.
On doit arriver à peu près à la même liste que Tec a joué hier, il me semble. Mais c'était bien de vous partager ça quand même car ça semble très fort sur la papier.