WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Listes en pagaille

(1/4) > >>

juju:
On s'amuse comme on peut, ça peut faire naître des idées cool dans ce début de CID et ça peut donner envie aux gens de tester des choses pour améliorer ce CID. Je ne sais pas personnellement si je testerais sur la table tellement la contrainte est importante de proxy mais aussi de trouver un joueur qui connait pas trop mal les réfs en face du coup.

J'ai voulu tester une petite liste Dreamer gunline car je trouve qu'il a beaucoup d'argument pour faire une gunline ce brave tout en gérant le cac (c'est marrant ça me rappelle Tristant2, en fait ils voulaient faire ça hein ? ^^)

[Theme] Bump in the Night
(Dreamer 1) The Dreamer [+28]
 - Frightmare [8]
 - Frightmare [8]
 - Frightmare [8]
 - Cage Rager [14]
 - Cage Rager [14]
Death Knell [13]
Hollowmen (max) [14]
 - Lantern Man [0 ]
Hollowmen (max) [14]
 - Lantern Man [0 ]
Twilight Sisters [7]
Trapperkin [3]

Je pense qu'on peut difficilement faire mieux en terme de gunline chez Grymkin actuellement. Deux Cage Rager avec la BE car Dreamer a quand même une spell list cool. Les Hollowmen fonctionneront vraiment bien si il y a des livings en face.

Une autre pour la route un peu plus skew mais j'aime beaucoup Heretic aussi :

[Theme] Bump in the Night
Grymkin Army - 75 / 75 points
(Heretic 1) The Heretic [+29]
 - Skin & Moans [15]
 - Cage Rager [14]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Piggybacks (max) [15]
Piggybacks (max) [15]
Twilight Sisters [7]
Witchwood [0 ]
Witchwood [0 ]
Lord Longfellow [0 ]
Death Knell [13]
Cask Imp [1]

Avec son Arcana qui donne +2/+2, la liste est pas mal terrifiante pour la moindre armure qui passe par là.
Double Piggyback + Twilight Sisters et BE tu te tire une balle quand même ^^.
Lord Longfellow qui devant cette marée de piéton peut bien espérer rentrer gratuitement dans une liste et esquiver les balles d'en face ;).
On doit arriver à peu près à la même liste que Tec a joué hier, il me semble. Mais c'était bien de vous partager ça quand même car ça semble très fort sur la papier.

Raistlin:
En liste de tir, j'avais vu une liste dreamer en theme dark menagerie.
Le gars prenait des gremlins swarms, lady kariana rose et le reste en frightmare.

Ta liste heretic est sympa, sans surprise mais ça doit quand même être costaud.

juju:
Après soyons honnête la gunline Grymkin j'y crois pas trop. Car finalement tu arrives à spammer qu'une seule beast de tir et des chips avec des fusil.
Pas hyper convaincant quand à coté tu as plein de trucs cool à faire en controle et en cac finalement.

Thyamath:
Même dans une gunline, la death knell ? Enfin j'imagine qu'en récupérant les corps de tes propres troupiers, tu t'y retrouves pour alimenter tes beast, et qu'avec la régénération ça donne quelque chose d'assez solide à l'attrition. Et j'imagine que de toute façon est est indispensable dés l'instant où tu rentre une lourde. Pour la spell list, est-ce que les fantasmes moyens ne suffisent pas ?

juju:
Bah le problème des fantasmes moyen c'est qu'il faut trouver des medium base qui meurt pour les poper. C'est pas ce qui court le plus les rues en ce moment hein :D

Une liste copyrightée par Tec que j'ai utilisé et vous pouvez même trouver mon CR sur le CID forum :

http://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/taco-field-test-spring-2017/1342-king-of-nothing-vs-butcher-3-on-extracton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique