WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Listes en pagaille

<< < (2/4) > >>

Raistlin:
Merci pour le rapport de bataille. Ça donne envie de tester le king of nothing.  :)
Que penses tu de son arcana perso ? Sur le papier ça n'a pas l'air terrible.

juju:
C'est totalement pourri son Arcana. Ce qui est drôle par contre c'est que c'est D3 figurine les plus proche, du coup si on te tue une beast au tir ça peut être vraiment des figurines très loin.

A mon avis, ils devraient changer cette Arcana car dans l'état il n'a pas vraiment d'utilité. Il pourrait mettre 1D6 figurines pour 1D6 pv par exemple. Ca serait un peu plus fort sans être totalement broken. La finalement c'est juste un Ashes to Ashes en moyen bien...

Thyamath:

--- Citation de: juju le 09 mars 2017 à 14:33:37 ---Bah le problème des fantasmes moyen c'est qu'il faut trouver des medium base qui meurt pour les poper. C'est pas ce qui court le plus les rues en ce moment hein :D

--- Fin de citation ---

ah zut c'est mieux que ce que je pensais. Je croyais que c'était nos propres fig qui devaient mourir pour être remplacées. Ce qui rend l'utilisation de la lanterne assez amusante, en fait. Ben t'as... les boom howler ? Les man o war (comment ça c'est pas une bonne nouvelle pour la liste ? Ou pour le fantasme, d'ailleurs, enfin avec la lanterne/ la gate tu peux en sortir un de son mur, donc ça doit permettre de les prendre).
Viens là que je place mon mark target là ou j'en ai besoin pour cette unité. Ensuite il courra pour aider l'autre.

Enfin j'ai juste l'impression que la charrette va avoir du mal à trouver des corps au moment où il y en a besoin, et sera surchargée quand de toute façon ce sera trop tard...

Met une artillerie pour la remplir toi même, et re rempli l'unité avec les premier morts adverses. Des lourds qui bougent quand on les tape, c'est toujours ennuyant.

P.S. K.o.N. : Oui enfin ash to ash sans limite de portée et qui ignore l'armure, quand même. C'est pas un feat, mais ça me parait situationnellement bien. ça peut vouloir dire qu'on a pas besoin de prévoir quelque chose de précis pour gérer l'infanterie. Un tour de poutre ennemi va lui grignoter méchamment ses jack. ça vend pas du rêve mais je pense qu'il y a de quoi faire. Après je ne sais pas trop si l'aléatoire est bon ou mauvais dans ce cas là. Autant ça peut inquiéter, et on sais qu'on prend un risque en le tentant, autant en tant que grym, ça va être chiant de ne faire que des 1. Je suppose que cela doit être joué juste comme un bonus intimidant qui peut devenir assez méchant (façon feat de je ne sais plus quel caster troll).

juju:
Pour l'instant la seule manière de gagner des corpses facile sans l'aide de son adversaire c'est d'envoyer des gars dans un Wall of Fire mis par Heretic.
C'est pas une attaque ennemy et ils meurent quand même les petits.
L'idéal de l'idéal c'est d'avoir des Mad Caps qui pop de l'artillerie pour mourir dans le wall. Tu perds rien réellement et tu gagnes un corps à chaque coup.

Bon c'est pas fou non plus !

Thyamath:
Il va falloir m'expliquer pourquoi ça ne marcherais pas sur le cask (et donc l'artillerie) dans les citrouille (ou autre). Ce n'est pas une attaque et la knell ne demande pas que ce soit une attaque ennemie, juste que ce ne soit pas une attaque amie. ça me parait une manière "efficace", du moins avec de la récursion, et non dépendante du caster ou de l'adversaire. Le faire une fois permet de bien remplir la charrette, quitte à sacrifier dans le mur de feu ensuite. pour maintenir le haut niveau de cadavre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique